Paris 2024 - Après le Czech Tour, Marc Hirschi remplacera Bissegger aux JO
Quelques heures seulement après sa victoire sur le Czech Tour, Marc Hirschi (UAE Team Emirates) a été sélectionné pour remplacer Stefan Bissegger (EF Education-Easy Post) qui se plaint de douleurs au dos après le contre-la-montre samedi, qu'il a terminé 6e. Hirschi fera partie des deux représentants suisses sur la course en ligne samedi, aux côtés de Stefan Kung (Groupama-FDJ). Un changement de dernière minute intéressant avec un profil de course qui convient aux qualités du coéquipier de Tadej Pogacar.
Vidéo - Remco Evenepoel a été sacré sur le chrono des JO
Vainqueur du Czech Tour, Hirschi est en forme !
Hirschi a pris la 2e place de la dernière étape du Czech Tour derrière Julian Alaphilippe (Soudal Quick-Step) ce dimanche et a remporté donc le classement général. Sergio Higuita (Red Bull-BORA-hansgrohe) a complété lui le podium du jour. Le Colombien a pris également la 3e place du classement général, juste derrière Diego Ulissi, qui a permis à sa formation UAE Team Emirates de réaliser le doublé.
#CzechTour Une semaine avant la course en ligne des JO de #Paris2024 Julian Alaphilippe se rassure en remportant la 4e étape du Tour de République Tchèque ! Marc Hirschi, 2e du jour, remporte lui le classement général
— Cyclism'Actu (@cyclismactu) July 28, 2024
A suivre sur https://t.co/hItDtvxPXApic.twitter.com/cWLp4k5Ou1