Transfert - La Bahrain Victorious fait signer quatre jeunes coureurs

Par Emma GOUTENEGRE le 20/08/2024 à 18:45. Mis à jour le 22/08/2024 à 16:35.
Transfert - La Bahrain Victorious fait signer quatre jeunes coureurs
Photo : @BHRVictorious

Dans son objectif d’accompagner les jeunes coureurs dans leur développement, l'équipe Bahrain Victorious a annoncé l'arrivée de quatre jeunes recrues pour la saison 2025. Max van der Meulen, Vlad Van Mechelen et Daniel Skerl seront déjà stagiaires pour l'équipe bahrain dès cette fin de saison 2024. Zak Erzen, rejoindra quant à lui les rangs WordlTour au début de la saison prochaine. 

Vidéo - La Bahrain Victorious est actuellement sur la Vuelta

Lire la suite de l'article

 

Quatre jeunes recrues pour la saison 2025

Max van der Meulen, le jeune stagiaire de 20 ans rejoindra le WorldTour après avoir passé une saison avec l’équipe U23 CTF Victorious, avec laquelle il a remporté une étape et le maillot à points au Ronde de l’Isard, et a terminé deuxième au GP d’Istrie. De la même formation, c’est le sprinter italien de 21 ans, Daniel Skerl qui débutera en tant que stagiaire. "Je suis ravi de devenir professionnel avec cette équipe, a confié le jeune italien. Poursuivre ce parcours dans le WorldTour est un rêve devenu réalité, et je suis comblé de joie de rejoindre l’une des meilleures équipes du monde cycliste."

Le Belge Vlad Van Mechelen est quant à lui issu de l’équipe de développement de la DSM-fierminich PostNL. Le jeune coureur de 20 ans a remporté une médaille de bronze dans la course sur route junior aux Championnats du monde et a récemment terminé 5e de Paris-Roubaix Espoirs et 6e à Gand-Wevelgem. Il fera ses débuts avec la formation WorldTour dès le Deutschland Tour du 21 au 25 août prochain. "C'est un rêve devenu réalité, a-t-il confié. Je suis incroyablement reconnaissant envers l'équipe pour sa confiance, et j'ai hâte de grandir en tant que coureur et de créer de nombreux souvenirs ensemble."

Enfin, la Bahrain Victorious a  également annoncé l’arrivée du jeune Zak Erzen. Champion du monde sur piste 2022 de course à l’élimination, le jeune Slovène de 18 ans terminera cette saison 2024 avec l'équipe de développement U23 de cette même formation, où il a déjà remporté le GP Adria Mobil.

DANS LA MÊME CATÉGORIE

TRANSFERT

Paul Magnier, lié jusqu'en 2027 avec Soudal Quick-Step

TRANSFERT

Magnier, Lamperti, Landa... dossiers chauds chez la Soudal Quick-Step

TRANSFERT

Primoz Roglic a signé un nouveau contrat avec Red Bull-BORA-hansgrohe ?

A LA UNE

TOUR DES FLANDRES

Pauline Ferrand-Prévot : "Je n'étais pas assez forte..."

TOUR DES FLANDRES

Mathieu van der Poel : "J’ai été très malade donc..."

TOUR DES FLANDRES

Wout Van Aert : "Il n'y a pas de honte à terminer 4e..."

L'info en continu

06/04 Média Vos vidéos vélo sont à voir et à revoir avec Youtube Cyclism'Actu 06/04 Tour des Flandres 2 coureurs dont 1 Français sont décédés sur le Ronde Amateur 06/04 Tour du Pays basque Parcours, favoris, startlist... l'Itzulia débute ce lundi 06/04 Tour des Flandres Tadej Pogacar : "Ce serait idiot de ma part de penser que..." 06/04 Tour des Flandres Stefan Küng : "C'était possible de faire mieux que 7e, mais..." 06/04 Tour des Abruzzes Les parcours et profils du Giro d'Abruzzo, dans une semaine 06/04 Tour de France La 21e étape du Tour 2025 va passer par la Butte Montmartre 06/04 Jeu & Pronostic Vos pronostics pour les courses WorldTour, avec Cyclism'Actu 06/04 Tour du Pays basque Diffusion TV... à quelle heure et sur quelle chaîne ? 06/04 Tour des Flandres Mathieu van der Poel : "J’ai été très malade donc..." 06/04 Tour du Pays basque Ordre et horaires de départ du chrono de la 1ère étape 06/04 Tour des Flandres Pauline Ferrand-Prévot : "Je n'étais pas assez forte..." 06/04 Tour des Flandres Anna van der Breggen sur Kopecky : "J'ai tout de suite su..." 06/04 Tour des Flandres Tiesj Benoot : "4e et 6e, on peut être fiers de nous" 06/04 Tour des Flandres Wout Van Aert : "Il n'y a pas de honte à terminer 4e..." 06/04 Tour des Flandres Jasper Stuyven : "On a fait ce qu'on a pu, mais Pogacar..." 06/04 Tour des Flandres Liane Lippert : "J'ai cru en mes chances dans le sprint final" 06/04 Tour des Flandres Lotte Kopecky : "Une course folle, gagner avec ce maillot..." 06/04 Tour des Flandres Lotte Kopecky s'offre un 3e Ronde... Ferrand-Prévot pas loin ! 06/04 Tro Bro Léon Parcours, équipes... les infos sur le Tro Bro Léon 2025
fleche bas fleche haut

Nos Partenaires

Sondage

Qui va remporter le Tour des Flandres ?










Publicité ADS
-
-