Route - Karolina Perekitko a prolongé avec l'équipe Winspace Cycling Team
Arrivée cette année au sein de la formation Winspace Cycling Team, Karolina Perekitko va poursuivre l'aventure dans la structure française. La Polonaise de 25 ans prolonge pour 2025, a rapporté l'équipe dans un communiqué de presse. Une volonté, de la part du manager Jean-Christophe Barbotin, de récompenser un début d'année prolifique en termes de résultats. La jeune grimpeuse est montée sur le podium de la Women Cycling Pro Costa de Almeria, a signé deux Top 10 et une 15e place au général du Tour d'Estrémadure et s'est classée 10e du Tour de Valence et du Région Pays de la Loire Tour mercredi. Ces performances ont donc convaincu Winspace d'étendre son contrat, pour son plus grand bohneur.
Vidéo - Jean-Christophe Barbotin dirige l'équipe française
"La décision a été facile à prendre"
"Je suis heureuse de rester dans l’équipe pour une année supplémentaire, s'est réjoui Karolina Perekitko. L’équipe me fait confiance et je suis motivée pour repousser mes limites. Nous avons un très bon calendrier et les courses me conviennent vraiment bien sur le papier. Le travail collectif se passe également très bien, donc la décision a été facile à prendre." Enthousiasme partagé dans les mots de son manager, Jean-Christophe Barbotin : "Nous sommes très heureux de faire re-signer Karolina. Elle est très professionnelle et s'inscrit pleinement dans notre projet Conti pro en 2025."
Route - Un ancien coureur pro devient directeur sportif chez Winspace #Winspace #Bellicaud #Barbotin #CharenteMaritime https://t.co/Pvi6MuaAI1 #cyclisme #cycling
— Cyclism'Actu (@cyclismactu) December 21, 2023