Route - La Polti-Kometa a prolongé l'un de ses capitaines de route
L'une des références du Team Polti Kometa en course, l'un des capitaines sur la route qui accumule plus de 10 saisons dans la structure de la Fondation Alberto Contador, Diego Sevilla, continuera une année de plus sous le maillot de Polti-Kometa afin de prolonger son travail de leader et de professeur des plus jeunes talents. Cette année, Sevilla a notamment remporté le maillot du meilleur grimpeur sur le Tour de Burgos.
Vidéo - Diego Sevilla reste dans la formation d'Alberto Contador
"Mon objectif... profiter du cyclisme"
"C'est un réel plaisir de continuer avec le Team Polti Kometa pour une autre année. Depuis 2013, je connais toutes les catégories du projet et je sens que j'ai grandi avec lui", déclare Diego Pablo Sevilla . "Maintenant, pour l'année prochaine, mon objectif est de m'améliorer, de contribuer aux objectifs de l'équipe mais surtout de profiter du cyclisme, qui est mon métier et ma passion."
Le directeur sportif, Jesús Hernández, ne tarit pas d'éloges sur le cycliste madrilène : "C'est un exemple de coureur d'équipe, une référence pour les plus jeunes. Chaque équipe a besoin d'un coureur comme Diego, qui renonce à la gloire personnelle pour travailler généreusement en faveur des objectifs de ses coéquipiers. Mais il a aussi montré sa capacité à jouer ses propres cartes quand il est libre, c'est donc pour moi une satisfaction particulière de pouvoir continuer à compter sur lui en 2025."
ð™ð™šð™–𙢠ð™£ð™šð™¬ð™¨ �'�
— Team Polti Kometa (@TeamPoltiKometa) November 21, 2024
“One Team Man” 🤠@diegop_sevilla
We are very happy to have, for another year, a home-grown rider, formed in-house, who perfectly represents the values of this project 🫡 pic.twitter.com/9lwlbVRBtH