Eschborn-Francfort - Bahrain Victorious articulée autour de Bauhaus

Par Nicolas CANDONI le 30/04/2022 à 15:48

Eschborn-Francfort - Bahrain Victorious articulée autour de Bauhaus
Photo : @Bahrain Victorious

Sur ses terres, Phil Bauhaus sera probablement la meilleure chance allemande sur la 59e édition de l'Eschborn-Francfort. Il sera le leader de Bahrain-Victorious, une équipe qui n'a jamais fait du sprint sa spécialité, mais qui semble avoir trouvé en la personne de Bauhaus l'un des meilleurs outsiders du sprint mondial. Même si la composition de l'équipe ne permet pas de constituer le meilleur train du peloton, elle compte plusieurs éléments, comme Jasha Sütterlin et Fred Wright, qui peuvent apporter un soutien décisif au natif de Bocholt.

Vidéo - Phil Bauhaus remporte la dernière étape de Tirreno-Adriatico

 

Sütterlin, Maciejuk, Feng... le train de Bauhaus

À 27 ans, Phil Bauhaus arrive à maturité, comme il l'a illustré en s'imposant sur la dernière étape de Tirreno-Adriatico, pour sa dix-huitième victoire en carrière. Il n'a pas le palmarès de Jasper Philipsen (Alpecin-Fenix) ou d'Alexander Kristoff (Intermarché-Wanty-Gobert), qui seront également au départ de l'Eschborn-Francfort dimanche 1er mai, mais il peut, dans un grand jour, rivaliser avec eux. Il pourra compter sur de très bons rouleurs, comme son compatriote Jasha Sütterlin et le Polonais Filip Maciejuk, pour l'ammener dans les meilleures dispositions vers la dernière ligne droite. Chun Kai Feng, champion de Taiwan, se mêlera également au train, de même que Yukiya Arashiro, coureur complet. Les puncheurs Fred Wright et Edoardo Zambanini complèteront l'effectif.

L'info en continu

23/11 Média Toutes vos vidéos cyclisme à retrouver avec Dailymotion Cyclism'Actu 23/11 Étoile de Bessèges Parcours de l'édition 2025... le retour du Mont Bouquet 23/11 Route Après le cyclisme... Vincenzo Nibali se met au rallye automobile 23/11 Route Tadej Pogacar et d'autres stars au 4e Beking Monaco ce dimanche 23/11 Route Une Française, championne d'Europe Juniors 2013, arrête sa carrière ! 23/11 Analyse Le top 10 Cyclism'Actu des coureurs de classements généraux en 2024 23/11 Ligue des Champions Mathilde Gros : "Ça va être des sacrés combats" 23/11 Cyclism'Actu 1 an, 9,99 euros... et Cyclism'Actu sans pub et pop up 23/11 Route Wout Van Aert et sa blague: "J'ai une maladie, une très spécifique..." 23/11 Média Rejoindre la rédaction de Cyclism'Actu... C'est possible et c'est ICI 23/11 Route Le Team Polti-Kometa a prolongé l'un de ses capitaines de route 23/11 Tour de France Jonas Vingegaard : "Si on veut défier Pogacar en 2025..." 23/11 Tour des Alpes Le Tour of the Alps 2025 ultra montagneux... 14 700m de déniv 23/11 Exact Cross Eli Iserbyt : "Nous avons parfaitement couru en équipe" 23/11 Route Une Safety Car... bientôt pour les courses, comme en Formule 1 ? 23/11 Coupe de France David Menut et Anaïs Morichon vainqueurs à Troyes 23/11 Exact Cross Van Empel : "Je suis heureuse de revenir avec une victoire" 23/11 Exact Cross Eli Iserbyt conserve son titre sur l'Urban Cross de Courtrai 23/11 Transfert Un grand espoir brésilien recruté par la Soudal Quick-Step Devo 23/11 Route Tadej Pogacar : "Urska dans la même équipe que Remco Evenepoel..."
fleche bas fleche haut
Publicité TMZ
Publicité PM

Nos Partenaires

Publicité TMZ

Sondage

Selon vous, qui a été le meilleur coureur de classements généraux en 2024, derrière Pogacar ?










Publicité
Publicité
-
-