Route - Enric Mas prolonge jusqu'en 2025 avec l'équipe Movistar Team

Par Nicolas GAUTHIER le 01/07/2022 à 07:07

Route - Enric Mas prolonge jusqu'en 2025 avec l'équipe Movistar Team
Photo : Sirotti

À l'instar de David Gaudu (Groupama-FDJ), l'un de ses futurs adversaires sur les routes du Tour de France, Enric Mas a prolongé son contrat jusqu'en 2025 avec son équipe actuelle, la Movistar Team. Arrivé en 2020 au sein de l'équipe espagnole en provenance de la Deceuninck-Quick Step, avec laquelle il était monté sur le podium du Tour d'Espagne en 2018, le grimpeur de 27 ans s'est affirmé comme étant l'un des meilleurs coureurs de Grand Tour du peloton, avec notamment une nouvelle deuxième place sur le Tour d'Espagne l'an dernier, mais aussi une cinquième et une sixième sur le Tour de France en 2020 et en 2021.

Vidéo - Enric Mas a décidé de continuer avec la Movistar Team

Lire la suite de l'article

 

Enric Mas : "Ça a été une décision très facile à prendre"

Enric Mas s'est exprimé dans un communiqué de presse. "Ça a été une décision très facile à prendre car j'avais été clair depuis longtemps sur le fait que je voulais rester avec l'équipe Movistar. Sans aucun doute, la raison la plus importante pour continuer est la qualité et l'humanité de notre structure, que ce soit le personnel, techniquement et personnellement très bon, ou les coureurs, qui laissent tout pour vous. L'objectif pour les trois prochaines années est de se battre pour monter sur le podium du Tour, du Giro ou de La Vuelta, voire, pourquoi pas, aspirer à la victoire dans l'un de ces Grands Tours", conclut le Majorquin.

L'info en continu

26/03 Média Toutes vos vidéos vélo à voir & revoir sur Dailymotion Cyclism'Actu 26/03 Piste L'UCI met fin à l'UCI Track Champions League... retour de la Coupe du Monde 26/03 Route Vainqueur à Cholet... Lukas Kubis prolonge avec Unibet Tietema Rockets 26/03 Tour de Catalogne Kaden Groves, 2 cartons jaune en un mois... et sous la menace 26/03 Tour de Catalogne Parcours, profil... la 4e étape, nouveau duel Ayuso - Roglic ? 26/03 Tour de Thaïlande Alexander Salby s'est encore imposé au sprint sur la 3e étape 26/03 Route 13 coureurs du WorldTour n'ont pas couru en 2025... dont cinq Français ! 26/03 Route Wout Van Aert met le cap sur les Classiques... en hélicoptère ! 26/03 Bruges-La Panne Un coup de tête... Jonathan Milan écope d'un carton jaune ! 26/03 Tour d'Allemagne Le parcours et les étapes du 40e Lidl Deutschland Tour en août 26/03 Paris-Roubaix Tadej Pogacar à Paris-Roubaix... au détriment d'autres courses 26/03 Bruges-La Panne Parcours, favorites... la Classic Brugge-De Panne Femmes jeudi 26/03 Médias Cyclism'Actu sans pub et sans pop up.. c'est juste 9,99€ et par an 26/03 Tour de France J-100, le compte à rebours est lancé pour le Grand Départ à Lille 26/03 Infirmerie Kasper Asgreen forfait pour le Tour des Flandres et Paris-Roubaix ! 26/03 Bruges-La Panne Iljo Keisse inquiet : "Tim Merlier... une blessure très profonde" 26/03 Bruges-La Panne Madis Mihkels : "Aujourd'hui j'avais peur, c'était très nerveux" 26/03 Bruges-La Panne Jonathan Milan : "Virage, chicane... forcément des incidents" 26/03 Route Jonathan Castroviejo, dix Tour de France et bientôt retraité 26/03 Bruges-La Panne Juan Sebastián Molano : "Une course folle, trop dangereuse"
fleche bas fleche haut
Publicité TMZ

Nos Partenaires

Publicité TMZ

Sondage

Qui peut priver Mathieu van der Poel d'un triplé Milan-San Remo, Ronde, Paris-Roubaix cette année ?













Publicité TMZ
-
-