Tour des Flandres - Liane Lippert : «J'ai cru en mes chances dans le sprint»
.jpg)
Membre du quatuor qui s'est disputé la victoire à Oudenaarde, l'Allemande Liane Lippert (Movistar Team) est montée pour la première fois de sa carrière sur le podium du Tour des Flandres. 3ème de la course derrière Lotte Kopecky (Team SD Worx-Protime) et notre Française Pauline Ferrand Prevot (Team Visma | Lease a Bike), elle se montrait très satisfaite de ce résultat, elle qui jusque-là n'avait jamais fait mieux que 26ème sur cette course.
Vidéo - Revivez le sprint vainqueur de Lotte Kopecky :
Lire la suite de l'article
2 coureuses de la Movistar Team dans le top 10
"Comme nous nous y attendions, c'était une course très rapide et difficile. L'équipe a fait un excellent travail et je suis très fière des filles. J'ai cru en mes chances dans le sprint final et c'est un résultat que l'équipe Movistar méritait. Marlen a travaillé pour moi et m'a donné la confiance dont j'avais besoin, je suis très heureuse !" s'est réjouie Liane Lippert.
Marlen Reusser, présente dans le groupe de poursuivantes et 10 ème à l'arrivée était également ravie de la performance collective de la Movistar Team : "Je suis vraiment très heureuse. Bien sûr nous voulions gagner et Liane était très forte. C'est un peu dommage que nous n'ayons pas terminé sur la plus haute marche, mais la troisième place est excellente, je suis très fière de toute l'équipe !"