Paris-Roubaix - Marion Borras : «Pauline Ferrand-Prévot... inspirante»
.jpg)
Marion Borras (Cofidis) n'avait pas réussi à faire ce que Pauline Ferrand-Prévot a accompli ce samedi. 5e en 2023, elle a terminé à la 62e de Paris-Roubaix 2025. Mais la Française a surtout entendu que sa compatriote "PFP" était devenue la première Tricolore a remporté la course. "Une inspiration", pour Borras.
Vidéo - Marion Borras à l'arrivée de ce 5e Paris-Roubaix Femmes
Lire la suite de l'article
"Chez Cofidis... c'est un peu l'hécatombe"
"C'est top, elle montre qu'elle a eu raison de prendre son temps, de revenir sur la route, et elle est capable de prouver, même sur les courses qui ne sont pas à la base taillées pour son profil, elle essaie de tout faire, et encore une fois, elle le montre, donc c'est vraiment cool. Elle fait partie de ces gens qui sont à part. On n'est pas dans la même catégorie", explique Borras.
"C'est hyper, je ne vais pas dire valorisant, mais c'est hyper impressionnant d'avoir des filles comme ça en France, de pouvoir les côtoyer, courir avec elles, et de voir après qu'elles sont capables de sortir ce résultat-là, c'est inspirant", continue-t-elle. "Tout le monde a été un peu malade ces derniers jours. C'est un peu l'hécatombe, mais je crois que c'est pareil dans toutes les équipes. Donc on va prendre le temps maintenant de souffler après le plus gros de la campagne des classiques", conclu-t-elle.