Critérium - Pogacar et d'autres stars au Beking à Monaco le 24 novembre
Le champion du monde Tadej Pogacar (UAE Team Emirates) participera au Beking Monaco 2024. Le 24 novembre prochain, le Slovène, accompagné de sa partenaire Urska Zigart (Liv AlUla Jayco), clôturera sa saison remarquable à Monaco lors de l’événement Beking Monaco, dédié au sport et à la charité. Fort de ses vingt-cinq victoires cette année, dont le Tour de France, le Giro d'Italia, les Championnats du Monde à Zurich... Pogacar est plus que jamais une figure dominante du cyclisme mondial.
Vidéo - Alex Carera, l'agent de Tadej Pogacar !
Pedersen, Matthews... également présents
À Monaco, Pogacar retrouvera d’autres grands noms du cyclisme pour promouvoir les valeurs positives de ce sport, telles que la mobilité durable et l’éducation. Le fondateur de l'événement, Matteo Trentin (Tudor Pro Cycling), est fier de l’engagement de Pogacar et des autres champions présents, dont Tim Wellens (UAE Team Emirates), Elia Viviani (INEOS Grenadiers), Mads Pedersen (Lidl-Trek), Michael Matthews (Jayco AlUla), Matej Mohoric (Bahrain Victoirous), et plusieurs légendes du cyclisme.
L'événement réunira également des personnalités du sport comme le pilote de F1 Oliver Bearman et le joueur de tennis Marin CiliC. Le rendez-vous au Port Hercule promet de rassembler familles, enfants, fans et athlètes pour une célébration de la communauté cycliste, mettant en avant la croissance et le plaisir dans ce sport, au service d’une société plus durable.