Tirreno-Adriatico - Nacer Bouhanni n'a pas pris le départ de la 5e étape
Lui qui semblait satisfait de son top 10 sur la deuxième étape de Tirreno-Adriatico, Nacer Bouhanni n'a pas pris le départ de la cinquième journée de course, qui s'est élancée ce vendredi 10 mars pour une arrivée au sommet de Sarnano-Sassotetto, dans la région des Marches. C'est sur les réseaux sociaux de son équipe, la Team Arkéa Samsic, que la nouvelle a été annoncée tôt ce vendredi matin.
Vidéo - Primoz Roglic vainqueur de la 4e étape, le maillot à Kämna
Tirreno-Adriatico - Bouhanni, 10e : "Je ne vais pas m'en réjouir mais..." #Bouhanni #TirrenoAdriatico #ArkéaSamsic #Jakobsen https://t.co/tnmcbd4oi7 #Cyclisme #Sport
— Cyclism'Actu (@cyclismactu) March 8, 2023
Nacer Bouhanni "toujours en phase de reprise"
Selon les dires de la formation Française, Nacer Bouhanni est "toujours en phase de reprise", et a donc décidé, "en accord avec la direction sportive de l’équipe", de ne pas prendre part à la suite de Tirenno-Adriatico. Il faut en effet rappeler que Nacer Bouhanni revient tout juste d'une grave blessure, lui qui s'était fracturé une vertèbre cervicale en 2022, lors du Tour de Turquie. La suite de sa convalescence explique sûrement une bonne partie de son choix quant au déroulé de son début de saison.
[#TirrenoAdriatico] 🇮🇹
— Team Arkéa Samsic (@Arkea_Samsic) March 10, 2023
Toujours en phase de reprise, ð—¡ð—®ð—°ð—²ð—¿ ð—•ð—¼ð˜‚ð—µð—®ð—»ð—»ð—¶, en accord avec la direction sportive de l’équipe, ne prendra pas le départ de la 5ème étape de Tirreno-Adriatico.
�' @fred_machabert pic.twitter.com/athcUAs9MR