Transfert - Bahrain Victorious fait signer Pasqualon, Arndt et Rajovic
Par Clément LABAT-GEST le 20/08/2022 à 07:07
La formation Bahrain-Victorious continue de se renforcer. Andrea Pasqualon (Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux / 34 ans), Nikias Arndt (Team DSM / 30 ans) et Dusan Rajovic (Team Corratec / 24 ans) ont ainsi paraphé un contrat avec l'écurie du World Tour qui avait déjà annoncé une vague d'arrivées, il y a quelques jours (Fran Miholjevic, Rainer Kepplinger et Cameron Scott). Ces nouvelles recrues ont signé pour deux saisons (jusqu'en 2024). "Je suis heureux et excité de faire partie de l’équipe l’année prochaine. J’ai hâte de montrer le meilleur de moi-même lors des plus grandes courses du monde", déclare le champion de Serbie Dusan Rajovic à sa future formation.
Vidéo - Transfert - Pasqualon s'engage avec Bahrain-Victorious
🙌 We are pleased @RajovicDusan will debut in the WorldTour with us!
— Team Bahrain Victorious (@BHRVictorious) August 17, 2022
�'ð™šð™¡ð™˜ð™¤ð™¢ð™š, ð˜¿ð™ªð™¨ð™–ð™£!#RideAsOne
🔗 https://t.co/oTqSjF3bgN pic.twitter.com/LwU5YBnuRP
Nikias Arndt : "Impatient de commencer mon histoire avec Bahrain Victorious"
"Je suis ravi de faire partie de cette équipe pour les deux prochaines saisons, d’autant plus que nous parlons de l’une des meilleures équipes du monde, explique, de son côté, Andrea Pasqualon. J’apporterai mon expérience, en particulier aux jeunes coureurs qui feront partie de ce projet, mais aussi un soutien fondamental aux leaders qui font partie de Bahrain Victorious depuis des années. Je serai certainement un homme important à la fois en termes de sprint et pour les Classiques. Je tiens à remercier le directeur général Milan Erzen de m’avoir donné cette chance."
Même son de cloche pour l'Allemand Nikias Arndt : "Je suis impatient de commencer mon histoire avec Bahrain Victorious la saison prochaine. Au cours de mes 10 ans de carrière en tant que cycliste professionnel, j’ai acquis beaucoup d’expérience et j’ai hâte de les utiliser et de les développer davantage avec l’équipe. Je crois que Bahrain Victorious m’aidera à tirer le meilleur parti de moi-même. Je suis également impatient de travailler avec mon ami et bientôt coéquipier Phil Bauhaus, car je pense que nous pouvons faire de belles choses."