Transfert - La Lidl-Trek a signé un jeune coureur britannique... de 16 ans !

La Lidl-Trek vient de signer un coureur né en 2008 ! En effet, si cela peut sembler fou, la formation américaine a annoncé le recrutement de Leon Atkins, un coureur britannique de 16 ans. Considéré comme l'un des plus grands talents de sa génération, il évolue actuellement sous les couleurs de l'équipe Juniors Fensham Howes-MAS Design-CAMS. Et il rejoindra donc la formation de développement Lidl-Trek Future Racing en 2027, à l'issue de ses deux années dans la catégorie U19.
Vidéo - Leon Atkins va suivre les pas d'Albert Withen Philipsen ?
Lire la suite de l'article
"C'est formidable"
Si la Lidl-Trek ne possède pas d'équipe Juniors, elle supervisera l'évolution du Britannique, à l'image de ce qui avait été fait avec Albert Withen Philipsen. En revanche, rien ne garantit pour l'instant qu'il rejoindra l'équipe WorldTour.
"C'est formidable de faire partie d'une équipe aussi solide et formidable. Je suis vraiment enthousiaste quant à ce que cette opportunité peut m'apporter et j'ai hâte de m'y engager à temps plein dans les années à venir", a déclaré Atkins.