Tour de Suisse - Bryan Coquard, 2e : «Peter Sagan est de retour !»
Par Nicola CANDONI le 14/06/2022 à 22:15
2e entre Peter Sagan (TotalEnergies) et Alexander Kristoff (Intermarché-Wanty-Gobert), Bryan Coquard a réalisé un bon sprint sur la troisième étape du Tour de Suisse. Le coureur de la Cofidis marque ainsi des points avant le Tour de France, et il tire un bilan relativement positif de cette performance : si, d'un côté, "c'est toujours bon de gagner", le Français reconnaît avoir fait un "gros sprint". Au classement général, Stephen Williams (Bahrain-Victorious) conserve la tunique de leader.
Vidéo - Bryan Coquard : "Ça se joue au placement"
"J'ai fait un gros sprint"
"Ça se joue au placement dans le dernier virage, j'étais un peu loin. J'ai fait un gros sprint, je reviens très vite, après c'est comme ça, Peter Sagan est de retour ! J'avais marqué Alexander Kristoff, et à l'avant-dernier virage on est arrivé super vite, j'ai cru qu'on n'allait jamais passer ce virage, j'étais à l'extérieur j'ai perdu un peu de places. Je pense que j'ai fait un gros gros sprint, mais trop loin. C'est de bon augure pour la suite, j'avais dit ce matin que les jambes étaient bonnes, elles le sont", a souri le sprinteur français.
Quel sprint ! �'�@bryancoquard échoue d'un rien derrière Sagan et prend la seconde place à Grenchen 🥈#TourdeSuisse2022 pic.twitter.com/elQRlcy1bo
— Team Cofidis (@TeamCOFIDIS) June 14, 2022