Route - Lelangue ne désespère pas : «Beaucoup de choses peuvent changer»
Par Clément LABAT-GEST le 28/04/2022 à 22:14
Après un début de saison très satisfaisant (neuf succès avant le 15 mars), l'équipe Lotto-Soudal n'a pas confirmé ses promesses durant la période des Classiques. Il faut dire que la formation belge n'a pas été épargnée la malchance avec la maladie de Caleb Ewan qui a notamment dû manquer Milan-San Remo. Les autres coureurs n'ont pas pris le flambeau sur les courses flandriennes et ardennaises. L'écurie du World Tour occupe ainsi logiquement la 20e place du classement, loin derrière Cofidis qui pointe à la dernière place qualificative (18e). Le manager général John Lelangue garde tout de même espoir de maintenir sa formation au niveau World Tour.
Vidéo - John Lelangue au micro de Cyclism'Actu sur le Tour 2020
"Nous savons que beaucoup de choses peuvent changer en seulement une ou deux semaines"
"La saison est encore longue. Nous savons que beaucoup de choses peuvent changer en seulement une ou deux semaines. En début de saison, l'accent était mis sur la concurrence avec Cofidis et Arkéa-Samsic. Maintenant, nous voyons d'autres équipes avoir des ennuis comme Israel-Premier Tech, Movistar ou EF Education-EasyPost. Cependant, ils avaient commencé la saison avec une avance. Mais beaucoup de choses peuvent arriver", déclare le manager général de Lotto-Soudal dans des propos rapportés par Sporza.
🎬 Behind the scenes at @LiegeBastogneL 🎬
— Lotto Soudal (@Lotto_Soudal) April 25, 2022
Go inside the team as we took on the fourth Monument of the year with both @Harm_VH and @sylvainmoniquet part of the early breakaway ⚔�'�#LBL pic.twitter.com/x7EBd0SWbx