Route - Egan Bernal a grimpé le Col d'Eze... et déjà de retour à l'entraînement

Voilà une nouvelle qui va faire plaisir à l'équipe INEOS Grenadiers, tous les Colombiens et même plus globalement tous les fans de cyclisme ! Victime d'une lourde chute sur la Clasica Jaen lundi dernier, on avait laissé Egan Bernal à l'hôpital, victime d'une fracture de la clavicule. Cependant, le Colombien s'est déjà remis à l'entraînement puisqu'il a grimpé le Col d'Eze, ascension mythique de Paris-Nice, dimanche.
Vidéo - La fracture de Bernal... sur la Clasica Jae,.
Lire la suite de l'article
Les objectifs maintenus ?
Egan Bernal était dans une bonne dynamique avant sa chute. Il s'est imposé dès sa course de reprise sur son championnat national du chrono, puis a doublé la mise sur la course sur route. Lors de la Clasica Jaen, il semblait en bonne condition, avant de chuter dans les derniers kilomètres. S'il revient vite, il pourra participer à l'un de ses gros objectifs, les Strade Bianche.
"Je me sentais vraiment fort et je suis évidemment triste d'avoir chuté, mais en même temps, la façon dont je me suis senti pendant la course m'a donné beaucoup de confiance et de motivation pour continuer à travailler dur, la saison (à venir) est très longue. Je me suis senti très bien dans les trois courses que j'ai faites, donc je dois juste continuer à travailler et j'espère être de retour bientôt" avait déclaré le vainqueur du Tour de France après sa chute.