Tour de Romandie - Brandon McNulty : «J'avais bizarrement de bonnes jambes»
Par Titouan LABOURIE le 26/04/2024 à 19:29
Alors qu'il semblait complètement hors du coup ces derniers jours, Brandon McNulty a finalement remporté la 3e étape de ce Tour de Romandie. Lors de ce contre-la-montre de 15,5 kilomètres autour d'Oron, l'Américain de la formation UAE Team Emirates a profité de la météo. En effet, McNulty est parti parmi les premiers coureurs et a bénéficié de bonnes conditions, tandis que tous ses principaux concurrents ont souffert de la pluie. Malgré tout, le natif de Phoenix s'impose de plus en plus comme l'un des meilleurs rouleurs du monde, après sa victoire sur le chrono de l'UAE Tour et sa 4e place l'an passé sur les Championnats du Monde.
Vidéo - Le festival des UAE avec Brandon McNulty et Juan Ayuso
Tour de Romandie - Brandon McNulty remporte le chrono ! Ayuso nouveau leader #TDR2024 #TDR #McNulty #WeAreUAE #UAETeamEmirates https://t.co/YLJrHUPlqf #cyclisme #cycling
— Cyclism'Actu (@cyclismactu) April 26, 2024
"Je suis fatigué, la saison commence à être longue..."
"C'était un parcours très difficile, ça ne faisait pratiquement que monter jusqu'à 3 kilomètres de l'arrivée, avant une descente très rapide. J'avais bizarrement de bonnes jambes aujourd'hui", a déclaré McNulty à l'arrivée. "Je visais le classement général sur cette course, mais je ne me sentais pas bien ces deux derniers jours. Je suis fatigué, la saison commence à être longue, c'est ma dernière course de cette première partie de saison. Je n'avais vraiment pas de bonnes sensations, mais aujourd'hui je les ai retrouvé", conclut celui qui en ai déjà à 36 jours de course cette année, ce qui en fait le coureur du WorldTour ayant le plus couru.