Route - La Lotto Dstny prolonge le contrat de l'un de ses jeunes coureurs
Par Jeremy LAFONT le 19/10/2024 à 15:58
La Lotto Dstny a annoncé samedi être parvenu à un accord avec Logan Currie pour prolonger le contrat du Néo-Zélandais d'une année supplémentaire. La semaine dernière, il a terminé troisième du classement des jeunes du Tour du lac Taihu, il a pris la cinquième place du classement de la montagne de l'Arctic Race of Norway il y a quelques semaines et a brillé toute la saison sous le maillot national du contre-la-montre de Nouvelle-Zélande.
Vidéo - Quand Stéphane Heulot évoquait le mercato de la Lotto Dstny
"Participer à un Grand Tour serait incroyable..."
Logan Currie s'est exprimé sur sa prolongation : "J'ai passé une saison formidable. J'ai pu participer aux Strade Bianche, ma course préférée, où l'équipe a également réalisé une belle performance, et j'ai personnellement remporté le championnat national du contre-la-montre pour la Nouvelle-Zélande. J'ai apprécié du début à la fin et je suis très reconnaissant d'avoir la chance de rester une année de plus avec Lotto Dstny. Il est temps que j'apprenne le néerlandais (rires), mais je me sens très bien en tant que Néo-Zélandais dans une équipe belge. J'espère franchir de nouvelles étapes la saison prochaine. Participer à un Grand Tour serait incroyable, mais je veux aussi faire de nouveau de bonnes performances aux championnats nationaux."
âœðŸ¼ Contract extension âœðŸ¼
— Lotto Dstny (@lotto_dstny) October 19, 2024
Logan Currie is here to stay! 🇳🇿 The New Zealand time trial champion extends his stay with Lotto Dstny for another season! 👊ðŸ»
🔗 Read more: https://t.co/SJSUuJ3rpC pic.twitter.com/pDEG6dkgVD