Transfert - Direction Tudor Pro Cycling pour Sébastien Reichenbach ?
Par Nicolas GAUTHIER le 10/11/2022 à 07:22
Huit ans après son départ de la formation IAM Cycling, Sébastien Reichenbach devrait faire son retour dans une équipe suisse la saison prochaine ! Si rien n'est encore officiel, il est en effet fort probable que le grimpeur helvète rejoigne en 2023 la Tudor Pro Cycling Team de Fabian Cancellara, nous apprend Le Nouvelliste. Pas conservé par la Groupama-FDJ, qui a décidé de faire confiance à sa jeune garde, celui qui a passé sept saisons au sein de l'équipe managée par Marc Madiot va se fixer un nouveau challenge, et ça devrait donc être au niveau ProTeam - la Tudor Pro Cycling Team a fait une demande de licence auprès de l'UCI pour monter en deuxième division - et au sein d'une structure de son pays.
Vidéo - Riehenbach ne sera plus dans l'équipe de Marc Madiot en 2023
It is Time to Wear the Shield.@TudorProCycling ✖�'� @CuoreofSwiss performance apparel collaboration.
— Tudor Pro Cycling Team (@TudorProCycling) August 16, 2022
🛡 Team Edition jersey, bibshorts, riders’ cap and gloves now available worldwide for both Men & Women
Be proud, be beautiful, Dare.https://t.co/tybuPPQow0 pic.twitter.com/JQopZYWZBu
Fabian Cancellara : "Nous sommes sur la voie normale pour grandir"
Il y a quelques jours, dans les colonnes de Cyclingnews, Fabian Cancellara, le patron de la Tudor Pro Cycling Team, avait parlé de sa formation. "Notre première ambition est d'avoir une bonne structure. L'important est de créer cette structure, et la base, ce sont les gens que nous avons. Les coureurs vont et viennent, malheureusement, c'est la réalité, mais nous sommes sur la voie normale pour grandir. Jusqu'où nous pouvons aller, nous allons voir. Mais nous sommes prêts à devenir une ProTeam l'année prochaine, et les prochaines étapes commencent. Je suis super excité", avait notamment expliqué le Suisse.
Transfert : Reichenbach, Quintana... les coureurs toujours sans contrat ! #Mercato #Transfert #Contrat #Cycling #TDF #Giro https://t.co/DgtWNhCfHb
— Cyclism'Actu (@cyclismactu) October 31, 2022