Route - La nouvelle tunique d'Astana Qazaqstan Team et de Mark Cavendish

Par Titouan LABOURIE le 17/12/2023 à 19:44. Mis à jour le 18/12/2023 à 20:42.
Route - La nouvelle tunique d'Astana Qazaqstan Team et de Mark Cavendish
Photo : @AstanaQazTeam

La formation Astana Qazaqstan a dévoilé sa nouvelle tenue pour la saison 2024. L'illustre équipe kazakh reste dans ses couleurs traditionnelles, avec un bleu ciel prédominant et quelques touches de jaune, à l'image de son drapeau national. Ce nouveau maillot ressemble à un mixte entre celui de la saison 2023 et l'édition spéciale du Tour de France 2023. Comme de nombreuses équipes, l'écurie d'Alexandre Vinokourov a elle aussi changé de sponsor à l'inter-saison et c'est désormais la marque Biemme qui équipera ses coureurs en 2024.

Vidéo - Cavendish va tenter de dépasser Merckx avec ce maillot

Lire la suite de l'article

 

"Nouveau maillot pour les coureurs et nouveau départ pour l'équipe"

"Pour la nouvelle saison, Astana Qazaqstan portera du Biemme et c'est une bonne nouvelle pour nous, car nous sommes vraiment heureux de ce partenariat", déclare Alexandre Vinokourov, manager général de l'équipe. "Biemme est une marque italienne bien connue avec une longue histoire dans le cyclisme et avec eux nous avons élaboré un très joli design de maillot pour la saison à venir. Cela a l’air classique mais en même temps frais. Nos coureurs l'adorent déjà, et nous espérons que nos fans l'apprécieront également. Nouveau maillot pour les coureurs et nouveau départ pour l'équipe. Pour moi personnellement, c'est un moment spécial puisque j'ai remporté ma première victoire sous le maillot de Biemme. J’espère donc que ce nouveau maillot apportera beaucoup de victoires à notre équipe."

DANS LA MÊME CATÉGORIE

ROUTE

Le 2e de Paris-Roubaix Espoirs... avec la WorldTour de la Lidl-Trek en 2026

ROUTE

Un baroudeur emblématique va prendre sa retraite à la fin de la saison

ROUTE

Bonne nouvelle... Christophe Laporte a pu reprendre enfin le vélo

A LA UNE

LES CARNETS SECRETS

Marc Fayet : "Places aux Dieux roulants... "

INTERVIEW

Bernard Hinault : "Quand on est coureur... on ne se plaint pas !"

TOUR DES ABRUZZES

Alessandro Covi remporte la 1ère étape en costaud

L'info en continu

15/04 Média Cyclism'Actu en plus simple à lire, c'est seulement 9,99€ et pour un an 15/04 Route Le 2e de Paris-Roubaix Espoirs... avec la WorldTour de la Lidl-Trek en 2026 15/04 Agenda Les Abruzzes, Brabançonne, Amstel Gold Race... le programme cette semaine 15/04 Tour des Abruzzes Diffusion TV.. à quelle heure et sur quelles chaînes le live ? 15/04 Tour du Limbourg Profil et favoris... le Ronde van Limburg, ce mercredi 15/04 Paris-Roubaix L'affaire du jet de bidon... l'UCI souhaite sanctionner sévèrement 15/04 Paris-Roubaix Alpecin-Deceuninck va porter plainte contre le lanceur de bidon 15/04 Paris-Roubaix Après un 122e Paris-Roubaix épique... le bilan médical ! 15/04 Route Un baroudeur emblématique va prendre sa retraite à la fin de la saison 15/04 INTERVIEW Bernard Hinault : "Quand on est coureur... on ne se plaint pas !" 15/04 Route Bonne nouvelle... Christophe Laporte a pu reprendre enfin le vélo 15/04 Classic Grand Besançon Martin, Berthet, Nordhagen... Parcours, profil et favoris 15/04 Mondiaux 2027 UCI Bernard Hinault, de retour sur les terres de son sacre en 1980 15/04 Flèche Brabançonne Evenepoel de retour... le parcours et les favoris 15/04 Championnats du Monde Cyclism’Actu à Sallanches avec Bernard Hinault à Domancy 15/04 Tour du Finistère Coquard, Mohoric, Seixas... le plateau attendu au Finistère 15/04 Championnats du Monde Tout savoir sur les Mondiaux UCI en 2027 et en Haute-Savoie 15/04 Amstel Gold Race Le 59e Amstel Gold Race dimanche... Parcours, profil et favoris 15/04 Les carnets secrets Marc Fayet : "Places aux Dieux roulants... " 15/04 Tour des Abruzzes Alessandro Covi : "Après trois ans sans gagner..."
fleche bas fleche haut

Nos Partenaires

Sondage

Que retenez-vous de ces Classiques ?










Publicité ADS
-
-