Route - Ethan Hayter : «INEOS Grenadiers ? Une année difficile avec eux...»
Après l'affaire Tom Pidcock, c'est Ethan Hayter qui critique la formation INEOS Grenadiers. Après une année compliquée sur le plan sportif, Ethan Hayter a décidé de changer d'air en rejoignant la formation de Patrick Lefévère, Soudal Quick-Step. Une décision qui aurait détérioré les relations du Britannique avec les membres de la structure INEOS Grenadiers. Interviewé lors des Championnats du monde sur Piste à Ballerup, Ethan Hayter n'a pas fait l'éloge de son ancienne structure.
Vidéo - Son dernier succès en WT remonte au Tour de Romandie 2023
"Une fois que j'ai quitté l'équipe, c'était encore plus difficile"
"J'ai eu une année difficile en travaillant avec eux, et une fois que j'ai quitté l'équipe, c'était encore plus difficile. Ils pourraient faire quelques changements" a déclaré Hayter. Des propos qui rappellent ceux de Tom Pidcock. "Oui, il est vrai qu'il y a actuellement un certain nombre de problèmes au sein de l'équipe auxquels je dois faire face" avait déclaré le champion olympique de VTT. Hayter lui, semble déjà avoir tourné la page et se dit "excité" de rejoindre sa nouvelle équipe.
Transfert - Ethan Hayter quitte INEOS Grenadiers pour la Soudal Quick-Step #Mercato #Hayter #SoudalQuickStep #Wolfpack #INEOS https://t.co/tcZBwrSEsd #cyclisme #cycling
— Cyclism'Actu (@cyclismactu) August 19, 2024