Milan-San Remo - Le Team DSM avec Kragh Andersen, John Degenkolb forfait

Par Nicolas GAUTHIER le 18/03/2022 à 22:06

Milan-San Remo - Le Team DSM avec Kragh Andersen, John Degenkolb forfait
Photo : Sirotti

Après Julian Alaphilippe (Quick-Step Alpha Vinyl Team) mercredi, un autre ancien vainqueur de Milan-San Remo a déclaré forfait jeudi pour la 113e édition de la Classicissima, John Degenkolb ! Le vainqueur de Milan-San Remo 2015 est lui aussi malade, ce qui l'oblige à faire l'impasse sur le premier Monument de la saison 2022. L'Allemand est remplacé par l'Australien Chris Hamilton. Degenkolb absent, la formation néerlandaise comptera principalement sur Soren Kragh Andersen, apparu en forme sur Paris-Nice (5e de la dernière étape et 17e du classement général) et qui n'hésitera assurément pas à secouer la course s'il se sent bien. On surveillera également les prestations de Nils Eekhoff et Andreas Leknessund, tandis que Kevin Vermaerke, Nico Denz et Joris Nieuwenhuis complètent la sélection.

Vidéo - Soren Kragh Andersen sera le leader du Team DSM samedi

 

Qui va remporter le 113e Milan-San Remo samedi ?

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

 

Matt Winston : "Nous aurons beaucoup de cartes différentes à jouer"

Directeur sportif au sein du Team DSM, Matt Winston s'est exprimé à quelques heures de la Primavera. "Nous sommes ravis d'affronter le premier monument de l'année, Milan-San Remo. Comme c'est la course la plus longue de la saison, nous devrons bien travailler en groupe pour économiser un maximum d'énergie avant d'aborder les ascensions percutantes de la Cipressa et du Poggio dans le final. Nous abordons cette course avec un groupe de coureurs solides et motivés, qui ont envie de se mêler à la bataille et de se montrer à l'avant de la course. Nous aurons beaucoup de cartes différentes à jouer dans ce qui sera normalement un finale passionnant et offensif."

 

Le Team DSM pour Milan-San Remo (samedi 19 mars)

Nico Denz (ALL), Nils Eekhoff (NED), Chris Hamilton (AUS), Soren Kragh Andersen (DAN), Andreas Leknessund (NOR), Joris Nieuwenhuis (NED), Kevin Vermaerke (USA)

L'info en continu

09:24 Route 5 coureurs chez Movistar jusqu'en 2028... dont un champion du monde 09:00 Transfert Maxim Van Gils et Lotto Dstny... Le point sur l'affaire 08:49 Média Toutes vos vidéos vélo à retrouver sur Dailymotion Cyclism'Actu 08:16 Route Roger Adria : "Primoz Roglic n'est pas sur le déclin..." 07:44 Transfert Mercato Hommes 2024-2025... le récapitulatif des transferts 07:43 Route Les vélos Lapierre de retour dans une équipe WorldTour l'an prochain ? 07:10 Ligue des Champions L'UCI Track Champions League... ce samedi en France 07:05 Route Quand un cycliste amateur prend le KOM de deux mythiques cols italiens 21/11 Média Sur Youtube Cyclism'Actu TV... retrouvez toutes vos vidéos vélo 21/11 Média Rejoindre l'équipe Cyclism'Actu... C'est possible et c'est ICI 21/11 Route Un ancien porteur du maillot rose a mis fin à sa carrière, à 38 ans 21/11 Cyclism'Actu 1 an et 9,99 euros.. pour Cyclism'Actu sans pub et sans pop up 21/11 eSport Venez affronter Chris Froome et Alberto Contador en virtuel ! 21/11 Route Tadej Pogacar : "J'ai vu que Vingegaard était déjà en préparation..." 21/11 Ligue des Champions La Champions League sponsorisée par une marque française 21/11 Route Le mythique Mortirolo change de nom et devient... la Cima Pantani 21/11 Tour de France Jonas Abrahamsen : "Le maillot à pois ? C'était une fierté" 21/11 Tour de France Olav Kooij : "Rester chez Visma ? Je dois réfléchir, mais..." 21/11 Route Les coureurs toujours sans contrat pour la saison 2025 21/11 Route INEOS en 2025... Bernal et Tarling au Giro, Rodriguez sur le Tour
fleche bas fleche haut
Publicité TMZ
Publicité PM

Nos Partenaires

Publicité TMZ

Sondage

Selon vous, qui a été le meilleur sprinteur de la saison 2024 ?













Publicité
Publicité
-
-