La Roue Tourangelle - Bryan Coquard : «J'avais l'idée de m'échapper mais...»

Bryan Coquard (Cofidis) a terminé à la 2e place de La Roue Tourangelle-Centre Val de Loire ce dimanche. Parfaitement placé dans l'emballage final - dans la roue d'Erlend Blikra - Bryan Coquard n'a jamais été en mesure de passer le sprinteur de la Uno-X Mobility. Le sprinteur de la Cofidis est resté durant tout le sprint dans la roue du vainqueur du jour. "Je n'avais pas de super sensations aujourd'hui", a-t-il déclaré à l'arrivée.
Vidéo - Blikra frustre Bryan Coquard sur La Roue
Lire la suite de l'article
"J'avais l'idée de m'échapper, mais..."
"Blikra a été super bien lancé, son équipier l'a super bien déposé à 150 mètres de la ligne. J'aurais voulu lancer un peu avant mais l'avant-dernier virage à 600 mètres de la ligne a été très compliqué à passer, j'ai cru que je n'allais jamais en sortir. Je suis sorti en perte de vitesse, avec un petit trou, donc il a fallu boucher le trou et ensuite un peu gérer la situation", a expliqué Bryan Coquard à l'arrivée.
"Je suis tombé la semaine dernière, pour être honnête, je n'avais pas vraiment de super sensations aujourd'hui, ce n'était pas terrible. J'ai fait une commotion cérébrale dimanche dernier donc ce n'était pas l'idéal, mais 2e, ce n'est pas si mal", ajoute-t-il avec le sourire. "J'avais l'idée de m'échapper comme il y a 3 ans, mais aujourd'hui les jambes n'étaient pas suffisamment bonnes pour faire ça donc j'ai fait le sprint, je suis satisfait", conclu-t-il.