Route - Boivin prolonge : «Ce sera ma 9e saison avec Israel-Premier Tech»
Évoluant au sein de la formation Israel-Premier Tech depuis ses débuts, Guillaume Boivin va continuer son aventure avec l'écurie israélite en 2024. Alors qu'il était en fin de contrat à l'issue de cette saison, le Canadien de 34 ans a prolongé pour une année supplémentaire avec l'équipe de Sylvan Adams, chez qui il effectuera sa neuvième saison. Équipier et baroudeur émérite, Boivin est un des hommes clé d'Israel-Premier Tech. Au cours de ces dernières années, il a notamment remporté la Famenne Ardenne Classic et les Championnats du Canada, et a également brillé sur les Classiques, comme le montre sa 9e place sur Paris-Roubaix 2021.
Vidéo - Cyclism'Actu avec Guillaume Boivin, Hugo Houle, Derek Gee...
"Rester avec ma deuxième famille chez Israel-Premier Tech"
"Ce sera ma neuvième saison avec l’équipe et je suis très reconnaissant et excité de rester avec ma deuxième famille chez Israel-Premier Tech. Nous avons obtenu de grands succès ces dernières années et j’ai hâte d’en avoir davantage avec d’anciens et de nouveaux coéquipiers à l’avenir", déclare Boivin. Le Canadien de 34 ans a, encore une fois, particulièrement hâte de se lancer dans la campagne de Classiques la saison prochaine. "Pour moi, c’est la plus belle période de l’année et ce sont mes courses préférées du calendrier", explique-t-il.
Another year of @Guillaumeboivin!
— Israel – Premier Tech (@IsraelPremTech) November 3, 2023
The Canadian rider and Paris-Roubaix top-10 finisher will race with IPT for a ninth season in 2024.#IsraelRidesOn #YallaIPT pic.twitter.com/mxbo8919Zt