Route - Wout Van Aert... sur les routes de sa chute et en reco des Classiques
Par Jeremy LAFONT le 26/11/2024 à 12:59
Wout Van Aert est revenu sur les routes de son horrible chute sur A Travers La Flandre l'année dernière, qui lui avait coûté sa participation à Paris-Roubaix et au Tour des Flandres. En effet, le Belge et sa formation, la Visma | Lease a Bike, ont reconnu les monts pavés souvent empruntés lors des classiques du printemps, le Tour des Flandres, A Travers la Flandre ou encore Gand-Wevelgem.
Vidéo - La chute de Van Aert sur A Travers la Flandre
🥶 pic.twitter.com/ECtrZ3Gi1A
— Team Visma | Lease a Bike (@vismaleaseabike) November 26, 2024
Plusieurs monts reconnus
Wout van Aert a laissé son parcours d'entraînement public sur son profil Strava, entraînement nommé "L’itinéraire de tout ce qui est beau" par le Belge. Durant ce trajet, lui et ses coéquipiers ont parcouru des monts célèbres tels que le Wolvenberg, le Molenberg, le Valkenberg, l’Oude Kwaremont et le Paterberg. Cependant, c’est la course vers le Kanarieberg qui s’est démarquée sur le parcours de Visma, car c’est sur la route large et rapide qui précède le début de la montée que Van Aert a chuté brutalement en mars et s’est cassé la clavicule et les côtes. Le Belge continue son entraînement avant de revenir en cyclo-cross, fin décembre.
Route - Wout Van Aert s'amuse : "J'ai une maladie, une très spécifique..." #VanAert #Strava #Maladie #UCI #CX #cyclocross https://t.co/ymFQ7KQwBt
— Cyclism'Actu (@cyclismactu) November 22, 2024