Route - Joshua Tarling : «Paris-Roubaix... Mon plus grand objectif»
Le jeune prodige de l'exercice chronométré, Joshua Tarling, était au sein d'une équipe en difficulté durant la saison 2024. En effet, INEOS Grenadiers était au plus bas, avec seulement 14 victoires et une septième place au classement UCI. Mais selon le Britannique dans une interview pour Rouleur, la formation a beaucoup changé à l'intersaison et tous sont concentrés sur 2025.
Vidéo - Tarling, spécialiste du chrono
"Les choses ne peuvent que s'améliorer"
"Ce n'est pas cassé. C'est une équipe, n'est-ce pas ? Ce n'est pas comme si c'était un objet. Beaucoup de choses ont changé chez INEOS durant l'intersaison. C'est excitant" a déclaré Tarling. "J'ai re-signé il n'y a pas longtemps, et je pense que quitter une équipe alors qu'elle n'est peut-être pas là où elle doit être, c'est comme abandonner, n'est-ce pas ? Je pense qu'ils ont beaucoup changé et qu'il y a beaucoup de nouvelles personnes qui arrivent. Tout le monde essaie, la mentalité est différente et le coaching est différent", a-t-il ajouté.
"Je pense que c'est plus excitant. Je ne pense pas que nous devrions abandonner. Les choses ne peuvent que s'améliorer. Ce serait bien de participer à ce changement et de profiter de notre retour" a expliqué le Britannique avant d'évoquer ses objectifs. "J'ai toujours préféré les courses cyclistes aux contre-la-montre. Je veux vraiment me concentrer sur les classiques. Personnellement, Paris-Roubaix sera mon plus grand objectif" a-t-il dévoilé.
Route - Bernal et Tarling au Giro, Rodriguez sur le Tour... INEOS en 2025 #Giro #GirodItalia #TDF2025 #INEOS #BuiltForMore https://t.co/hMVTGl8XZi
— Cyclism'Actu (@cyclismactu) November 21, 2024