La Roue Tourangelle - Clément Venturini : «Avec cet état d'esprit on va de l’avant»
.jpg)
Clément Venturini a pris la 4e place de La Roue Tourangelle-Centre-Val de Loire (Arkéa-B&B Hotels) ce dimanche. Après avoir attaqué dans le final, et réussi à sortir, Venturini a finalement disputé le sprint dans les rues de Tours, où il a pris la 4e place derrière Erlend Blikra (Uno-X Mobility), Bryan Coquard (Cofidis) et Gerben Thijssen (Intermarché-Wanty).
Vidéo - Erland Blikra a frustré les Français sur la Roue Tourangelle
Lire la suite de l'article
"Je suis un peu déçu..."
"Toute l'équipe Arkéa-B&B Hotels, c’est avec cet état d'esprit qu’on va de l’avant, s’impose et permet de gagner des courses en étant "tous pour un, et un pour tous". J'avais à cœur que la course se décante assez tôt, ce qui ne fut pas le cas. J'ai tenté dans le final, et je suis un peu déçu du manque de collaboration", a expliqué Venturini.
La formation française avait deux leaders avec également Jenthe Biermans. "C'est comme ça. Je savais qu’on avait encore la carte Jenthe pour le sprint, j’ai même essayé de le remonter dans le dernier kilometre. Puis je me suis battu jusqu’à la ligne. La condition est bonne, et j'arrive sur un cycle de courses qui me plaît. Aujourd'hui, c'est de bon augure pour la suite", conclu-t-il.