Gravel - Mondiaux - Pauline Ferrand-Prévot forfait pour les Mondiaux Gravel
Pauline Ferrand-Prévot ne disputera finalement pas les Championnats du monde de Gravel ce samedi à Louvain (Belgique). La Française, qui avait été sacrée sur cette épreuve en 2022, a annoncé sur les réseaux sociaux ce vendredi avoir besoin de repos. "Je devais à l'origine courir aux Mondiaux de gravel, mais je dois renoncer. Physiquement et mentalement, je n'y suis pas", a écrit Ferrand-Prévot.
Vidéo - Pauline Ferrand-Prévot avant les Mondiaux de Zurich
Gravel - Mondiaux - Parcours et favorites de la course Élite Femmes à Louvain #Leuven2024 #Gravel #Kopecky #FerrandPrévot https://t.co/dfscDRMvOW #cyclisme #cycling
— Cyclism'Actu (@cyclismactu) October 4, 2024
"Je rêve toujours aussi grand"
"Pour le moment, je continue de profiter de ma magnifique vie, dans la foulée de ce que j'ai réalisé cette saison, pour récupérer en vue de la prochaine course, parce que je rêve toujours aussi grand", a-t-elle également affirmé, elle qui fera son grand retour ur la route en 2025, sous les couleurs de la Visma | Lease a Bike.
A 32 ans, "PFP" a décroché l'or olympique en VTT aux Jeux olympiques de Paris cet été. Elle est egalement 15 fois championne du monde... dans quatre disciplines cyclistes différente (route, VTT, cyclocross et gravel).