CRO Race - Brandon McNulty : «Une bonne journée, je me sentais fort»
Par Esteban DA COSTA le 03/10/2024 à 19:47
Au terme d'une 3e étape de la CRO Race raccourcie en raison des conditions climatiques désastreuses (pluie, vent et froid), un homme a fait le show et s'est imposé en solitaire après un raid de plus de 40 kilomètres : Brandon McNulty. Le coureur américain de l'équipe UAE Team Emirates a remporté ce jeudi sa 8evictoire de la saison, ce qui constitue d'ores et déjà le meilleur bilan de sa carrière chez les professionnels. Brandon McNulty a par ailleurs pris le maillot de leader à l'issue de cette étape dantesque.
Vidéo - Les temps forts de la 3e étape de la CRO Race 2024
"C'était vraiment une bonne journée, je me sentais fort"
Brandon McNulty s'est imposé devant son coéquipier espagnol Igor Arrieta et le Danois Tobias Lund Andresen (Team dsm-firmenich PostNL). À l'arrivée, l'Américain exprime sa joie. "Aujourd'hui (jeudi), c'était vraiment une bonne journée, je me sentais fort. Les choses étaient un peu confuses avec la course raccourcie, mais je me suis retrouvé en tête et j'ai décidé d'attaquer. Ensuite, l'écart s'est maintenu et j'ai continué à creuser pendant l'étape, réussissant à conserver ma marge. Je suis vraiment content de la course et j'espère que nous pourrons défendre notre position jusqu'à la fin", a déclaré le vainqueur du jour sur le site d'UAE Team Emirates.
Coup double pour Brandon McNulty sur la 3e étape de la #CRORace ! Sous le déluge, l'Américain de l'équipe UAE Team Emirates s'impose à Opatija et prend la tête du classement général. À retrouver sur https://t.co/hItDtvxPXA pic.twitter.com/u6z4NNELdk
— Cyclism'Actu (@cyclismactu) October 3, 2024