Piste - La Ligue des Champions en partenariat avec une marque française
Par Jeremy LAFONT le 21/11/2024 à 12:58
FACOM, leader de la fabrication d’outils à main haut de gamme, a annoncé ce jeudi son nouveau partenariat avec l'UCI Ligue des Champions. La marque française, qui incarne les valeurs d’innovation, de précision et de fiabilité, est réputée pour son expertise et ses outils durables et de qualité, et apporte aujourd’hui ce prestige et cet artisanat impeccable au monde du cyclisme sur piste. Cette collaboration reflète une passion commune pour la performance et renforce l’engagement de FACOM envers le cyclisme d’élite.
Vidéo - Les têtes d'affiche cette année en conférence de presse
La Ligue des Champions démarre ce week-end en France
Olivier Catheland, directeur du marketing de FACOM en France, a déclaré : "Par notre soutien à la UCI Track Champions League, FACOM réaffirme son engagement dans le monde du cyclisme, qui est respectueux de l’environnement et favorise la mobilité active. Il s’agit d’une nouvelle étape pour la marque, qui partage également les valeurs de la compétition cycliste de haut niveau : performance, endurance et durabilité. Partout où il y a un besoin de précision absolue et des outils de la plus haute qualité, vous trouverez FACOM".
Chris Ball, vice-président des événements cyclistes chez Warner Bros. Discovery Sports Europe s'est exprimée: "Nous sommes ravis de nous associer à FACOM pour la prochaine édition de l’UCI Track Champions League. La qualité supérieure de la marque et son engagement envers la durabilité, l’innovation et les performances exceptionnelles ont fait de FACOM un partenaire idéal pour notre vision de cet événement. Leur dévouement à atteindre le meilleur en termes absolus correspond à notre vision de la Ligue des champions sur piste de l’UCI, et leur expertise nous aidera sans aucun doute à assurer son succès continu."
Piste - L'UCI Track Champions League... c'est ce samedi au Vélodrome national #UCITCL #Track #Piste #DeVylder #Archibald #TCL https://t.co/j19RrgG7hb
— Cyclism'Actu (@cyclismactu) November 21, 2024