Course de la Paix (J) - Anton Louw Larsen remporte la 3e étape
Par Titouan LABOURIE le 05/05/2024 à 11:07
Lors du 3e jour de la Course de la Paix Juniors a eu lieu la redoutée étape reine de 134 km, entre Teplice et la ville allemande d'Olbernhau, traversant les Monts Métallifères. Malgré les inquiétudes, la météo était favorable, avec du soleil et des températures avoisinant les 20 degrés. De nombreuses tentatives d'échappée ont eu lieu tout au long de l'étape, mais aucune n'a été concluante, puisque le peloton s'est joué la victoire au sprint. Et c'est la Sélection du Danemark qui a mené les débats, avec Anton Louw Larsen qui a remporté cette 3e étape.
Philipsen toujours leader
Marius Innhaug Dahl (Sélection Norvège) a pris la 2e place et Albert Philipsen (Sélection Danemark), le leader de la course, a terminé 3e.
Grâce à cette 3e place, Albert Philipsen a augmenté son avance sur Pavel Sumpik (Sélection République Tchèque) au classement général, qui est désormais de 26 secondes. Le Norvégien Felix Orn-Kristoff occupe toujours la 3e position, avec 33 secondes de retard. Tout se jouera donc ce dimanche, sur la 4e et dernière étape autour de Terezin.
Results powered by FirstCycling.com