Route - Arkéa-B&B Hotels a prolongé trois coureuses, dont une Française

Par Jeremy LAFONT le 28/10/2024 à 15:24. Mis à jour le 29/10/2024 à 18:40.
Route - Arkéa-B&B Hotels a prolongé trois coureuses, dont une Française
Route
Photo : @arkeabbhotels

La formation Arkéa - B&B Hotels féminine a annoncé ce lundi avoir prolongé les contrats de trois coureuses. En effet, la Suédoise Emilia Fahlin, la Néerlandaise Maaike Coljé et la Championne de France du contre-la-montre Espoirs, Océane Mahé, ont prolongé. La Française de 22 ans se dit "très contente de cette prolongation" dans un communiqué de l'équipe.

Vidéo - Arkéa - B&B Hotels a participé au Tour de France Femmes

 

"Je suis très satisfaite de ma première saison"

"J'ai prolongé avec l’équipe ARKEA-B&B HOTELS. Je suis très contente de cette prolongation. Je me sens bien au sein de cette formation. J’ai pu rapidement y trouver mes marques tant avec mes coéquipières qu’avec le staff. Nous avons ensemble encore de belles choses à faire, j’en suis convaincue. Je suis très satisfaite de ma première saison dans les rangs professionnels. J’ai beaucoup appris au contact de la direction sportive, de mes coéquipières plus expérimentées. J’ai rencontré de la part du groupe du soutien, de la bienveillance aussi. J’ai pu progresser tant sur le plan tactique que physique, et surtout j'ai découvert de très belles épreuves du calendrier professionnel, en évoluant dans d’excellentes conditions. J’ai toujours hâte de retrouver l’équipe, son ambiance, que ce soit lors de stages ou que ce soit à l’occasion des compétitions" a déclaré Océane Mahé.

"Je suis enthousiaste et heureuse de rester une année supplémentaire au sein de l’équipe ARKEA-B&B HOTELS. Cette formation s’est installée dans un projet stable et solide, lequel demeure ambitieux avec une réelle envie de construire et de croître régulièrement" a ajouté la Suédoise, Emma Falhin. "Je suis très heureuse de continuer avec ARKEA-B&B HOTELS car j’ai le sentiment que nous sommes en train de construire une équipe femmes très forte, avec le staff qui nous entoure. Je sens que nous progressons toutes dans notre manière d’aborder les courses, sur le plan tactique, mais aussi physique" a déclaré Maaike Colje.

L'info en continu

15:17 Cyclism'Actu 1 an, 9,99 euros... pour un Cyclism'Actu sans pub ni pop up 14:51 Route La liste des coureurs toujours sans contrat pour la saison 2025 14:36 Route La Polti-Kometa a prolongé l'un de ses capitaines de route 14:18 Ligue des Champions L'UCI Track Champions League... ce samedi en France 13:52 Ligue des Champions Une marque française sponsorise la Champions League 13:37 Transfert Le cas Maxim Van Gils... son agent Alex Carera prend sa défense 13:31 Route A 38 ans, un ancien porteur du maillot rose a mis fin à sa carrière 13:09 Route Vincenzo Nibali troque son vélo contre une voiture de rallye 13:01 Tour de France Vingegaard : "Je crois que je peux encore gagner le Tour..." 12:38 Transfert Un dernier transfert pour l'équipe UAE Team Emirates ? 12:20 Route Le mythique Mortirolo change de nom pour devenir... la Cima Pantani 11:56 Agenda Coupe du monde, Ligue des Champions... le programme ce week-end 11:42 Route Wout Van Aert : "J'ai une maladie, c'est une très spécifique..." 11:24 eSport Venez défier Chris Froome et Alberto Contador en virtuel ! 11:01 Route Tadej Pogacar : "Je ne veux pas penser déjà au Tour de France..." 10:40 Coupe des Nations La 1ère manche de Coupe des Nations 2025 au Moyen-Orient 10:22 Route Tom Pidcock : "Je rêve d'un Monument mais aussi des Mondiaux... " 10:05 Route Tadej Pogacar et plein d'autres stars à la 4e édition du Beking Monaco 09:43 Route L'effet Paris 2024... les demandes de licences augmentent à la FFC 09:24 Route 5 coureurs chez Movistar jusqu'en 2028... dont un champion du monde
fleche bas fleche haut
Publicité TMZ
Publicité PM

Nos Partenaires

Publicité TMZ

Sondage

Selon vous, qui a été le meilleur sprinteur de la saison 2024 ?













Publicité
Publicité
-
-