Cyclo-cross - C'est officiel, Tom Pidcock renonce au cyclo-cross cet hiver
Même si cela fait plusieurs semaines que l'on entendait beaucoup que Tom Pidcock ne participerait pas aux épreuves de cyclo-cross cet hiver, le principal intéressé ne l'avait jamais confirmé. Mais le Britannique s'est exprimé à ce sujet sur les réseaux sociaux ce mardi, mettant fin aux attentes de ses fans. "Dimanche, j'ai regardé un cross pour la première fois cette saison. Cela m'a rappelé que je devrais probablement annoncer que je ne courrai pas cette année", a écrit Pidcock.
Vidéo - Dimanche, Pidcock regardait le succès de Vanthourenhout
"En raison des nombreux changements..."
"En raison des nombreux changements, je veux être sûr d'avoir le temps de faire partie d'un nouvel environnement et d'apprendre à bien m'adapter à ma nouvelle équipe et à mes coéquipiers", ajoute Pidcock, qui a quitté la formation INEOS Grenadiers pour rejoindre la ProTeam Q36.5 Pro Cycling.
"Ce n’est pas seulement un changement de maillot, c’est le début de quelque chose de spécial. La chance de travailler avec une équipe en pleine croissance, avec des partenaires et des marques incroyables, est quelque chose qui me motive. J’ai hâte de voir ce que nous allons accomplir ensemble. Je suis conscient du défi auquel nous sommes confrontés pour arriver là où nous voulons être, mais c'est une aventure et j'en suis ravi", avait déclaré Tom Pidcock après sa signature dans sa nouvelle équipe.
Transfert - Tom Pidcock : "Travailler avec une équipe en pleine croissance..." #Pidcock #RacingTheFuture #UCI #Mercato #Transfert https://t.co/Me477xedUu
— Cyclism'Actu (@cyclismactu) December 7, 2024