Vattenfall Cyclassics - Giant-Alpecin avec Marcel Kittel
Par Romain MICHEL le 19/08/2015 à 18:18
Vidéo - Retour et Bilan sur Le 20H du Tour de France
La vingtième édition de la Vattenfall Cyclassics est au programme de ce dimanche pour le peloton World Tour. Au menu, une course de 221 kilomètres qui part de Kiel avant de se terminer à Hambourg. Après avoir ramené la victoire grâce à John Degenkolb en 2013, l'équipe Giant-Alpecin tentera de récidiver cette année avec Marcel Kittel, sixième l'an dernier. Le vainqueur d'étape sur le dernier Tour de Pologne, ne sera pas le seul homme rapide, Nikias Arndt et Ramon Sinkeldam sont égalements présents dans l'effectif.
Mis en confiance par son retour victorieux en Pologne, Marcel Kittel sera le leader de la formation allemande. L'équipe travaillera pour une finition au sprint et aura des coureurs solides pour entourer le rapide allemand. L'entraîneur Rudi Kemna s'est exprimé sur le site de l'équipe : "Notre objectif à la Vattenfall Cyclassics est d'aller chercher la victoire au sprint avec Marcel Kittel. Nous avons une équipe forte pour assurer un sprint massif et viser la victoire. Le parcours est un peu différent de celui de ces dernières années, et avec un coureur fort comme Simon Geschke, nous avons la possibilité de condamner une tentative dans les derniers kilomètres, car notre objectif est un sprint à Hambourg".
L'équipe Giant-Alpecin pour la Vattenfall Cyclassics : Nikias Arndt, Roy Curvers, Bert de Backer, Simon Geschke, Chad Haga, Marcel Kittel, Tobias Ludvigsson et Ramon Sinkeldam.
La Vuelta 2015 en LIVE EXCLUSIF cliquez ICI
Tous vos pronostics sur La Vuelta 2015 cliquez ICI
POUR TELECHARGER L'APPLI CYCLISM'ACTU :
- Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mytriber.cyclismactu
- App Store : https://itunes.apple.com/app/triber/id1007505719