Transfert - Une équipe portugaise pour Abner Gonzalez après la Movistar
Selon une information révélée par le journal O Jogo, Abner Gonzalez va porter le maillot d'une équipe portugaise en 2024 ! Le jeune coureur portoricain de 23 ans s'est en effet engagé avec la formation Efapel Cycling, qui évolue au niveau Continental et est dirigée par l'un des anciens lieutenants en montagne de Lance Armstrong, le Portugais José Azevedo. Non conservé par la Movistar Team après trois ans de présence au sein de la WorldTeam espagnole, le quadruple champion de Porto Rico (trois fois sur la course en ligne et à une reprise sur le contre-la-montre), s'il tombe certes de deux divisions en signant avec Efapel Cycling, a retrouvé une équipe, et c'est bien là le plus important. Le quatrième du Circuit de Getxo et cinquième du Tour de Castille-et-Leon en 2021 a une saison devant lui pour convaincre une WorldTeam ou une ProTeam de lui proposer un contrat pour 2025.
Vidéo - Abner Gonzalez a couru pendant 3 ans aux côtés d'Enric Mas
Uno de los movimientos más extraños que han ocurrido en el mercado de fichajes: 🇵🇷Abner González con destino al equipo Continental 🇵🇹Efapel Cycling. Es cierto que su rendimiento estos 3 años en Movistar han estado por debajo de lo previsto, pero con libertad podría haber ido a PT pic.twitter.com/UeX60UyynX
— Diego (@ciclodelmundo) January 23, 2024
Pour 9,99 euros pour 1 an, Cyclism'Actu est plus lisible
Chers (ères) internautes... nous lisons et écoutons régulièrement vos remarques concernant CyclismActu.net. Nous avons entendu vos messages sur le fait que vous êtes trop souvent ennuyés, voire "pollués" par la publicité ! Pour éviter ça, nous vous proposons donc cette solution. Pour seulement 9,99€ et pendant un an, soit moins de 1€ par mois (à compter de votre abonnement), vous ne serez plus embêtés par la publicité sur Cyclism'Actu. Vous contribuerez ainsi et aussi au développement de Cyclism'Actu. Merci pour tout votre soutien, confiance et fidélité. Pour vous inscrire et vous abonner, remplissez le formulaire ci-dessous.