Transfert - Ralph Denk : «Evenepoel chez Red Bull Bora ? Je n'ai rien à dire»
Comme quasiment chaque année, une saga mercato autour de Remco Evenepoel a lieu. Évoluant sous les couleurs de la Soudal Quick-Step depuis 2019, le Belge de 24 ans attire la convoitise des meilleures équipes du peloton. Depuis quelques semaines, les spéculations autour d'un transfert vers la Red Bull-BORA-hansgrohe ne cessent de croître. S'il est bien évidemment difficile de démêler le vrai du faux, des sources sérieuses annoncent que ce changement d'équipe serait possible à l'intersaison, bien qu'Evenepoel soit encore sous contrat au sein de la formation de Patrick Lefevere jusqu'à fin 2026.
Vidéo - Remco Evenepoel va-t-il quitter la Soudal Quick-Step ?
Lire la suite de l'article
Réactions de Ralf Denk et Remco Evenepoel
En pleine célébration du 4e sacre de Primoz Roglic sur La Vuelta, le manager général de l'équipe Red Bull-BORA-hansgrohe, Ralf Denk, s'est exprimé sur le sujet. "Je lis des rumeurs tous les jours dans les journaux italiens, anglais et belges mais je n’ai rien à dire à propos de cela. Ce sont des ragots et je ne dois pas, ne peux pas et ne vais pas réagir à cela", a déclaré Denk auprès de nos confrères de HLN.
Également interrogé, Remco Evenepoel a lui aussi désamorcé. "Pour le moment, je ne peux pas vous dire grand-chose. Cela fait longtemps qu’il y a des discussions avec plusieurs équipes mais certainement rien de concret. Pour le moment, je reste encore dans cette équipe l’an prochain", a commenté le leader de Soudal Quick-Step.