Transfert - Dylan Teuns : «Je garde toutes les options ouvertes»
Par Clément LABAT-GEST le 11/05/2022 à 12:10
En fin de contrat avec Bahrain-Victorious à l'issue de la saison, Dylan Teuns suscite l'intérêt de plusieurs équipes. En effet, selon une information révélée par WielerFlits, le vainqueur de la Flèche Wallonne 2022 serait sur les tablettes de huit formations du World Teams. "Je ne sauterai pas sur la première proposition. Je n'ai pas vraiment de date limite. Mais je ne veux pas non plus attendre trop longtemps. Disons que je veux des certitudes au départ du Tour de France. Pour ne plus avoir à m'inquiéter pendant le Tour. Je ne vous apprends rien en disant que les meilleurs coureurs ont presque tous signé à cette période de la saison", explique le coureur belge au magazine RIDE.
Vidéo - Dylan Teuns suscite l'intérêt de plusieurs équipes !
"La direction de Bahrain-Victorious ne semble pas pressée de me faire une proposition solide"
Dylan Teuns (30 ans) ne ferme pas non plus à la porte à son équipe actuelle Bahrain-Victorious : "Je passe de bons moments dans cette formation, mais la direction de l'équipe ne semble pas pressée de me faire une proposition solide. C'est pourquoi je garde toutes les autres options ouvertes." Pour rappel, le coureur polyvalent réalise sans doute le meilleur début de saison de sa carrière. En plus de sa victoire sur la Flèche Wallonne, il a également réalisé de bonnes performances sur les autres classiques : 6e du Tour des Flandres, 10e de l'Amstel Gold Race ou encore 6e de Liège-Bastogne-Liège.
Gegeerde Dylan Teuns: “Ik wil niet op het eerste het beste voorstel springen” https://t.co/wM7f4E5ZCM pic.twitter.com/1SzOLHbFj1
— WielerFlits.nl (@WielerFlits) May 9, 2022