Tour de France Femmes - Emmanuel Hubert : «La Bretagne sera doublement à l'honneur»

Par Jeremy LAFONT le 03/04/2025 à 10:27. Mis à jour le 04/04/2025 à 07:55.
Tour de France Femmes - Emmanuel Hubert : «La Bretagne sera doublement à l'honneur»
Tour de France Femmes
Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

L'équipe Arkéa-B&B Hotels a été invitée par ASO pour disputer le Tour de France Femmes 2025 dont le départ sera donné de Vannes, en Bretagne, le samedi 26 juillet. Après les équipes WorldTour, il restait cinq invitations à attribuer pour compléter le plateau... et quatre de ces wildcards sont revenues à des équipes française ! En plus  d'Arkea-B&B HôtelsCofidisStMichel-Preference Home-Auber93 et Winspace Orange Seal seront de la partie. Pour Emmanuel Hubert, patron d'Arkéa, "la Bretagne sera doublement à l'honneur sur ce Tour de France Femmes 2025."

Vidéo - Emmanuel Hubert avec Cyclism'Actu en début de saison

Lire la suite de l'article

 

"Nous sommes ambitieux"

"La Bretagne sera doublement à l'honneur sur ce Tour de France Femmes 2025 avec la présence de l'équipe ARKEA-B&B HOTELS au départ de Vannes, et je remercie ASO pour leur invitation à l'adresse de notre équipe. Quel bonheur de s'imaginer le 26 juillet 2025, à Vannes, donc, ville qui verra s'élancer les coureures à la quête du premier maillot jaune de ce Tour de France Femmes 2025. Le lendemain la course partira de Brest qui est le « port d'attache » de nos partenaires ARKEA et B&B HOTELS, qui ont, eux, leurs sièges sociaux dans cette ville du Finistère", explique Hubert.

Il vise de beaux résultats sur le plan sportif. "Nous, Breton(ne)s nous sommes fier(e)s de cette belle fête qui se profile et que nous voulons magnifier avec des coureures au maillot rouge et noir Excalibur conquérantes, telles qu'elles le sont depuis ce début de cette saison, telles qu'elles l'ont été l'an passé sur les routes du Tour de France, avec de beaux accessits aux arrivées d'étapes, et un bon classement général. Mais comme nous sommes ambitieux et que nos coureures sont ambitieuses, nous rêvons encore avec un peu plus d'audace sur ce Tour de France Femmes 2025", a-t-il déclaré.

L'info en continu

13:34 Paris-Roubaix Paris-Roubaix Femmes... Lotte Kopecky, favorite pour le doublé ? 13:10 Paris-Roubaix Les notes de tous les secteurs pavés de l'Enfer du Nord 13:00 INTERVIEW Bernard Hinault et Paris-Roubaix... raconté par Cyrille Guimard 12:49 Transfert La Lidl-Trek signe un coureur britannique... de 16 ans ! 12:32 Paris-Roubaix Les parcours... des changements pour Paris-Roubaix, ce week-end 12:25 Tour du Pays basque La 4e étape avec la revanche de Romain Grégoire ? Parcours 12:11 Média Pour lire plus facilement Cyclism'Actu... c'est seulement 9,99€ pour un an 12:02 Paris-Roubaix Thierry Gouvenou : "Le plus malin gagnera Paris-Roubaix... " 11:43 Tour du Pays basque La Cofidis a réagi : "Aranburu a grandi sur ses routes..." 11:25 Région Pays de la Loire Victor Guernalec : "Cela a été une bataille mentale" 11:01 Anniversaire Daniel Mangeas, "la voix du Tour", fête ses 76 ans ce jeudi 10:35 Route Florian Rousseau... nouveau DTN de la Fédération Française de Cyclisme 10:29 Tro Bro Leon Parcours, équipes... tout savoir sur le Tro Bro Leon, le 11 mai 10:14 Paris-Roubaix Diffusion TV... quelle heure et sur quelles chaînes le direct ? 09:45 Tour de Hainan Aaron Gate remporte la 4e étape... nouveau succès pour XDS Astana 09:30 Paris-Roubaix Heijboer de la Visma: "Van Aert ? Paris-Roubaix lui convient mieux" 09:09 Région Pays de Loire Tour Sur quelle chaîne et à quelle heure la 3e étape ? 09:02 Paris-Roubaix Startlist et nos favoris.... le 122e Paris-Roubaix, c'est dimanche 09:01 Jeu et Pronostic Vos pronostics sur les courses WorldTour avec & sur Cyclism'Actu 08:51 Agenda Paris-Roubaix, Pays basque, Pays de la Loire... au programme cette semaine
fleche bas fleche haut
Publicité TMZ

Nos Partenaires

Publicité TMZ

Sondage

Qui va remporter Paris-Roubaix ?











Publicité TMZ
-
-