Transfert - Finn Fisher-Black va rejoindre Red Bull-BORA-hansgrohe
La Red Bull-BORA-hansgrohe recrute un nouveau Néo-Zélandais ! En effet, après Laurence Pithie, la formation allemande s'est offert les services de Finn Fisher-Black. A 22 ans, le frère de Niahm (professionnelle chez SD Worx-Protime) a déjà montré de très belles choses sous les couleurs d'UAE Team Emirates. Capable de briller sur tous les terrains, Fisher-Black a notamment remporté la Muscat Classic cette année. Il a également levé les bras sur une étape du Tour d'Oman et une autre fois sur le Tour des Asturies. Il a aussi terminé 3e du Tour de Burgos, du Tour d'Oman et de l'AlUla Tour. Bref, une pépite vient d'intégrer les rangs de la Red Bull-BORA-hansgrohe.
Vidéo - La victoire de Fisher-Black sur la Muscat Classic
"L'équipe a fait de grands progrès cette année..."
"Je suis vraiment ravi de commencer un nouveau chapitre de ma carrière avec Red Bull-BORA-hansgrohe la saison prochaine", déclare Finn Fisher-Black. "L'équipe a fait de grands progrès cette année et c'est un projet dans lequel je peux vraiment me voir grandir en tant que coureur. J'ai beaucoup appris au cours de mes premières années dans le WorldTour, mais il est maintenant temps de trouver mes ailes."
"Avec Finn, nous avons pu recruter un autre grand talent qui a fait sa percée cette saison", poursuit Ralf Denk, manager général de la Red Bull-BORA-hansgrohe. "Il remporte à la fois des sprints en solo et en petits groupes et est rapide dans les contre-la-montre plus courts. Et il fait tout cela avec beaucoup de confiance, même s'il est encore jeune. Cela fait de lui un coureur passionnant avec un grand potentiel."
Welcome Finn Fisher-Black 👋 He will join the team in 2025. The young New Zealander is particularly strong on undulating terrain and in demanding finishes.
— Red Bull – BORA – hansgrohe (@RBH_ProCycling) August 14, 2024
More info here: https://t.co/ZKrwQuzBF3#redbullborahansgrohe #bandofbrothers pic.twitter.com/k5R0IFqnCP