Tour d'Espagne - Soudal Quick-Step renommée T-Rex Quick-Step pour La Vuelta
Comme souvent sur les Grands Tours, certaines équipes changent de maillot et/ou de nom. Et c'est le cas cette année pour la Soudal Quick-Step, qui se transformera en T-Rex Quick-Step sur ce Tour d'Espagne. T-Rex est le nom d'une colle de montage du sponsor Soudal, que l'équipe mettra donc en évidence lors de la prochaine Vuelta avec un changement de nom temporaire. Pour l'occasion, l'équipe de Patrick Lefevere courra également avec un maillot spécial, sur lequel un dinosaure est représenté en grand.
Vidéo - Le parcours de la 79e Vuelta, du 17 août au 8 septembre 2024
Grande @MikelLandaMeana 😠pic.twitter.com/IaHb7jYcHs
— Soudal Quick-Step Pro Cycling Team (@soudalquickstep) August 15, 2024
"Une excellente occasion pour nous de mettre en avant notre marque T-Rex"
Nuno Ribeiro, Directeur régional Europe du Sud de Soudal NV, a déclaré : "Nous sommes extrêmement fiers de voir La Vuelta débuter dans la ville dynamique de Lisbonne. Ce départ dans la capitale du Portugal est une célébration de la richesse culturelle et de l’importance croissante de cette région pour le monde du cyclisme et pour notre entreprise. C’est également une excellente occasion pour nous de mettre en avant notre marque T-Rex, synonyme de durabilité, de puissance et d’innovation – des qualités qui correspondent parfaitement à l’esprit du cyclisme de compétition. Le changement de marque de l’équipe Soudal Quick-Step en Team T-Rex Quick-Step reflète l’orientation stratégique de Soudal visant à promouvoir T-Rex en tant que marque leader sur le marché des adhésifs et des produits d’étanchéité. Connu pour sa résistance et sa fiabilité exceptionnelles, T-Rex est devenu un symbole de l’engagement de l’entreprise en matière de qualité et d’innovation."
From the Wolfpack to the T-Rex Pack�'�
— Soudal Quick-Step Pro Cycling Team (@soudalquickstep) August 15, 2024
We’re beyond excited to race @lavuelta as ð—§-ð—¥ð—²ð˜… ð—¤ð˜‚ð—¶ð—°ï¿½'-ð—¦ð˜ð—²ð—½, sporting one of the raddest jerseys cycling has ever seen🤘 pic.twitter.com/ugN1tUwn4g