Route - Remco Evenepoel... son nouveau maillot arc-en-ciel a été dévoilé
Par Jules DERENNE le 14/12/2022 à 07:20
Actuellement en stage collectif à Calpe (Espagne), Remco Evenepoel a dévoilé sa tunique de champion du monde qu'il portera pour la saison 2023. Le Belge de 22 ans, sacré fin septembre en Australie, a reçu son nouveau maillot estampillé des nouveaux partenaires de sa formation managée par Patrick Lefevere : Soudal-Quick Step. Les liserés arc-en-ciel sur les manchettes sont bien présents et resteront à vie dans la carrière du coureur belge, auteur d'une remarquable saison 2022 (quinze victoires dont le classement général de La Vuelta).
Vidéo - Remco Evenepoel visera le Giro en 2023
"Ça va être une année très spéciale"
"Je suis très heureux et fier de porter ce maillot si tôt dans ma carrière. Je sais que ça va être une année très spéciale avec beaucoup de pression sur mes épaules. Mais je vais essayer de gérer ça le plus tranquillement possible et de profiter de ce maillot durant toute la saison", a déclaré Remco Evenepoel dans une vidéo de présentation de nouveau maillot. Pour rappel, le Belge disputera en 2023 le Tour d'Italie où il sera l'un des grands favoris pour la conquête du maillot rose.
First look 🤩
— Quick-Step Alpha Vinyl Team (@qst_alphavinyl) December 11, 2022
Feast your eyes with the stunning Soudal Quick-Step World Champion Jersey - made by @CastelliCycling - that @EvenepoelRemco will sport next year in some of the world’s biggest races! pic.twitter.com/wRasETRW8C