Paris 2024 - Marion Borras : «On ne venait pas pour ça... c'est dur à digérer»
Par Nicolas GAUTHIER le 09/08/2024 à 22:05
Marion Borras va repartir des Jeux olympiques de Paris 2024 sans médaille ! Comme cela avait été le cas mercredi en poursuite par équipes, la Française a pris, ce vendredi soir, la cinquième place de la Madison avec sa coéquipière Clara Copponi. Une grosse déception pour une paire qui visait clairement une médaille. "On ne venait vraiment pas pour ça. Ça fait quelques années maintenant qu'on ne sortait pas des podiums mondiaux, donc c'est un peu difficile à digérer. On a un peu pris la course à l'envers, on n'a pas su réagir dans les bons moments", explique la coureuse de l'équipe St Michel-Mavic-Auber93.
Vidéo - La déception de Marion Borras après la Madison des JO
Paris 2024 - Steven Henry : "Les filles ont rapidement perdu le fil..." #Paris2024 #JO2024 #Borras #Copponi #Henry #Track https://t.co/6rrRNAgM8f #cyclisme #cycling
— Cyclism'Actu (@cyclismactu) August 9, 2024
"J'espère que j'aurai l'occasion de montrer que je vaux mieux que ça"
Pour cette Madison, Marion Borras n'était clairement pas à 100%, comme elle l'a confié après l'épreuve. "Je ne me suis pas sentie au meilleur de ma forme, ça faisait quelques jours que j'étais malade", raconte celle qui a été victime d'une infection urinaire. "J'espère qu'il y en aura d'autres et que j'aurai l'occasion de montrer que je vaux mieux que ça, que ce soit pour moi, pour ma coéquipière et pour l'équipe de France. Les Jeux olympiques à domicile ? C'était une expérience énorme. On espérait mieux, mais l'important, c'est d'avoir tout mis sur la piste et de ne pas avoir de regrets", conclut-elle.