Route - Nouveau nom pour la Team SD Worx avant le début de la saison 2024
Alors que sa présentation aura lieu le 22 janvier et qu'elle lancera sa saison deux semaines et demie plus tard à l'occasion de l'UAE Tour Femmes (8-11 février), la Team SD Worx a fait savoir qu'il ne fallait dorénavant plus la nommer comme cela ! En effet, Protime devient le second sponsor titre de la formation néerlandaise, qu'il faut donc désormais appeler Team SD Worx - Protime. "Nous sommes très heureux que Protime ait rejoint l'équipe. Avec SD Worx et Protime, mais certainement aussi Specialized, nous avons des partenaires qui veulent grandir avec nous dans les années à venir afin que nous puissions maintenir notre position au sommet du cyclisme féminin", déclare Erwin Janssen, le manager général d'une écurie qui a totalement dominé la saison 2023.
Vidéo - Demi Vollering, l'une des stars de la Team SD Worx-Protime
Under the new name Team SD Worx - Protime, the best women's cycling team will start this season.
— Team SD Worx (@teamsdworx) January 17, 2024
With Protime, a subsidiary of SD Worx, as the second title sponsor, the cycling team will be able to take the necessary financial steps in the coming years to remain at the top.… pic.twitter.com/0zszZAeiAi
Gille Sebrechts : "Nous retrouvons le même dynamisme et la même vision que nous au sein de l'équipe"
PDG de Protime, leader européen du marché de l'enregistrement du temps et de la planification du personnel, Gille Sebrechts s'est également exprimé. "Nous avions déjà intégré l'équipe l'année dernière en devenant sponsor maillot juste avant le Tour de France Femmes et nous avons pu constater directement l'impact positif que cela a eu. Nous avons donc voulu passer à la vitesse supérieur. Nous retrouvons le même dynamisme et la même vision que nous au sein de l'équipe. En tant qu'entreprise de technologie RH, nous considérons qu'il est de notre devoir d'avoir un impact positif sur la société et aussi d'apporter notre contribution sur des sujets de société importants. En nous concentrant sur le cyclisme féminin, nous pensons déjà que nous pouvons avoir un impact positif", conclut le Belge.