Route - Neve Bradbury prolonge chez Canyon//Sram Racing jusqu'en 2024

Par Mayeul TISCHHAUSER le 05/10/2022 à 09:54

Route - Neve Bradbury prolonge chez Canyon//Sram Racing jusqu'en 2024
Photo : @WMNcycling

La jeune australienne Neve Bradbury a décidé de prolonger l'aventure avec sa formation actuelle, la Canyon//Sram Racing jusqu'en 2024. La gagnante de la Zwift Academy 2020 termine sa deuxième saison en tant que professionnelle avec des résultats prometteurs avec un top 10 au classement général du Giro d'Italia Donne (une des courses par étapes les plus dures de la saison)  ou une cinquième place au général sur le Tour de Scandinavie (avec le maillot de meilleur jeune en prime). La coureuse de 20 ans est ravie de poursuivre son développement dans l'équipe allemande.

Vidéo - Neve Bradbury sera l'équipière de Niewiadome en 2023

 

Neve Bradbury : "Ici c'est le meilleur environnement pour moi"

La coureuse de 20 ans s'est exprimée au sujet de sa prolongation dans des propos recueillis par son équipe. "J'ai tellement appris du staff et des coureurs ces deux dernières années. Je sais que j'ai encore du chemin à parcourir, mais je suis enthousiasmé par l'avenir. J'ai choisi de rester chez CANYON//SRAM Racing en raison du soutien que j'ai reçu ces deux dernières années, ce qui m'a permis de me développer et de m'améliorer en tant que coureuse. Je crois que c’est le meilleur environnement pour moi pour continuer à me développer. J'aimerais continuer à grandir et à m'améliorer dans les courses d'une journée et me concentrer sur les courses par étapes vallonnées."

Le manager de l'équipe, Ronny Lauke, était ravi de cette prolongation.  "Neve (Bradbury) a fait un grand pas dans son développement cette saison. Ses atouts en montagne font d'elle un élément important des plans de notre équipe. Une prolongation de contrat de deux ans nous permet d'aider Neve (Bradbury) à réaliser ses ambitions tout en lui permettant d'apprendre de l'expertise et de l'expérience des autres membres de notre équipe. Nous sommes ravis de ce que nous pouvons accomplir ensemble."

L'info en continu

24/11 Média Youtube Cyclism'Actu TV... retrouvez toutes les vidéos vélo 24/11 Étoile de Bessèges Le tracé de l'édition 2025 avec le retour du Mont Bouquet 24/11 Média Rejoindre la rédaction de Cyclism'Actu... C'est possible ICI 24/11 Route Bientôt une "Safety Car" pour les courses, comme en Formule 1 ? 24/11 Tour d'Italie Gloag : "Roglic ne pouvait plus prendre les escaliers..." 24/11 Coupe du monde Eli Iserbyt : "Important de ne commettre aucune erreur" 24/11 Route Giulio Ciccone : "Pogacar ? Il est pratiquement impossible à égaler" 24/11 Route Laurence Pithie : "Je veux rivaliser avec Mathieu Van der Poel..." 24/11 Route Après le cyclisme, Vincenzo Nibali tente le rallye automobile 24/11 Insolite Tadej Pogacar a remporté... le tournoi de padel de son agent 24/11 Coupe du Monde Thibau Nys : "J'ai atteint mes limites physiques..." 24/11 Critérium Tadej Pogacar a remporté la 4e édition du Beking Monaco 24/11 Coupe du Monde Fem van Empel : "Je manquerai une manche, mais..."" 24/11 Route Demi Vollering : "Kopecky... Elle a essayé de m'éviter" 24/11 Coupe de France Menut et Vidon vainqueurs de la 6e manche à Troyes 24/11 Analyse Le top 10 2024 de Cyclism'Actu des coureurs de classements généraux 24/11 Route Giro, Vuelta... Nairo Quintana a dévoilé ses objectifs en 2025 24/11 Cyclo-Cross Le retour de Van der Poel... Réponse la semaine prochaine ! 24/11 Ligue des Champions L'UCI TCL à St-Quentin-en-Yvelines... tous les résultats 24/11 Coupe du monde Eli Iserbyt s'impose sur la 1ère manche de la Coupe du monde
fleche bas fleche haut
Publicité TMZ
Publicité PM

Nos Partenaires

Publicité TMZ

Sondage

Selon vous, qui a été le meilleur coureur de classements généraux en 2024, derrière Pogacar ?










Publicité
Publicité
-
-