Route - Le nouveau maillot de la Team Jayco AlUla pour la saison 2023
Par Martin LARUELLE le 02/01/2023 à 10:51
Après avoir modifié sa dénomination, la Team Jayco AlUla, anciennement BikeExchange - Jayco, a présenté sa nouvelle tenue pour la saison à venir. Comme la saison dernière, elle sera quasiment identique pour les formations masculines et féminines. Seules quelques touches de bleu ou de rose les différencient. Bien évidemment, ils mettent également en avant les deux sponsors principaux du team, dont AlUla, qui apparaissait déjà sur le maillot de l'année dernière mais qui devient maintenant proéminent.
Vidéo - Simon Yates avait gagné le premier chrono du Giro en 2022
ð™¿ðš›ðšŽðšœðšŽðš—ðšï¿½'ðš—ðš:
— Team Jayco AlUla (@GreenEDGEteam) January 1, 2023
🔹 ð—¢ð˜‚ð—¿ ð—»ð—²ð˜„ ðŸ®ðŸ¬ðŸ®ðŸ¯ ð—¹ð—¼ð—¼ï¿½' 👕👚
🔹 ð—§ð—˜ð—”ð— ð—ð—”ð—¬ð—–ð—¢ ð—”ð—Ÿð—¨ð—Ÿð—” 🔹@ALE_cycling | @JaycoAU | @ExperienceAlUla pic.twitter.com/9aH9ObVNPg
Simon Yates et Kristen Faulkner en tête d'affiche
Les effectifs masculins et féminins sont restés relativement similaires à ceux de la saison dernière. Le départ majeur côté masculin est celui de Kaden Groves, qui rejoint Alpecin - Deceuninck. Au niveau des arrivées, Zdenek Stybar arrive en provenance de Soudal Quick-Step. L'équipe a également mis la main sur l'espoir irlandais Eddie Dunbar, qui rejoint la formation australienne après avoir passé 4 ans chez Ineos Grenadiers. Les trois fers de lance de l'équipe restent Simon Yates, Dylan Groenwegen et Michael Matthews.
Côté féminin, les têtes d'affiche restent Kristen Faulkner et Alexandra Manly, qui se sont révélées la saison dernière. On attend aussi de belles performances de la part de Ruby Roseman-Gannon, qui a déjà laissé entrevoir quelques facettes de son talent, ainsi que d'Urska Zigart, qui avait impressionné les observateurs par ses capacités en montagne lors du Tour de France.
"ð™ƒð™šð™®, ð™˜ð™–𙣠𙄠ð™Ÿð™¤ð™žð™£ ð™žð™£?!"
— Team Jayco AlUla (@GreenEDGEteam) December 31, 2022
Yes! Everyone can 🤗
Starting next Monday, Jan 2nd, you can train like our pros on @GoZwift Pro Training Camp �'�📊
You might even catch one or two of these guys on there leading some of the workouts 😉
Sign up now 👉 https://t.co/LOifsmS7C7 pic.twitter.com/oXzsFNgncq