Route - La Soudal Quick-Step renforce son équipe de développement
Par Jeremy LAFONT le 24/09/2024 à 11:56
La Soudal Quick-Step Devo a annoncé une recrue de 18 ans ce mardi. Vainqueur de cinq courses sur route cette année, sa dernière chez les juniors, Hodei Munoz fera la transition vers la scène U23 en 2025, au sein de la solide équipe Soudal Quick-Step Devo, qui a accumulé plus de 40 victoires au cours des deux dernières saisons tout en envoyant plusieurs coureurs dans l'équipe WorldTour, tels que Gil Gelders, William Junior Lecerf et Pepijn Reinderink.
Vidéo - William Junior Lecerf est passé la Soudal Quick-Step Devo
"Je rêve de Paris-Roubaix"
"J'aime les courses vallonnées et de moyenne montagne avec un final explosif, mais je rêve aussi de courir Paris-Roubaix, d'autant plus que j'ai déjà fait du cyclo-cross par le passé", explique le coureur de 18 ans, vainqueur l'an dernier du premier Championnat d'Espagne de Gravel, ainsi que du titre junior de cyclo-cross et de la Copa Espana. "Je suis heureux de rejoindre cette équipe, c'est un rêve devenu réalité et j'ai hâte de porter son maillot l'an prochain. Je veux y trouver ma place, apprendre et montrer de quoi je suis capable si l'occasion se présente."
We are delighted to welcome into the team the talented Hodei Muñoz, who has impressed in a number of races this season 🙌
— Soudal Quick-Step Devo Team (@SoudalQSdevTeam) September 24, 2024
Read more about it ➡�'� https://t.co/sBzykA7n9z pic.twitter.com/MqWDsa6e03