Route - L'équipe féminine de la St Michel-Auber 93 pourrait être sauvée
Alors qu'elle évolue sous le nom de St Michel-Mavic-Auber93 depuis 2023, l'équipe française va perdre un de ses trois sponsorstitres en 2025. En effet, Mavic, le dernier arrivé, ne sera plus dans le nom de la formation l'an prochain. La marque de roues, pneus, jantes, vêtements... a en effet, décidé de mettre un terme à son contrat qui la liée avec l'équipe, après deux années. Ce retrait de la marque Mavic a mis en péril la formation française, puisqu'elle apportait environ 500 000 euros par an. Mais selon Le Parisien, les dirigeants de St Michel-Auber 93 aurait trouvé un sponsor afin de remplacer Mavic.
Vidéo - St Michel-Auber 93 a participé au dernier Tour de France
Pierre Rolland a aidé dans les recherches
Pour aider l'équipe, qui a participé aux trois dernières éditions du Tour de France Femmes, Stéphane Javalet, le manager de St Michel-Auber 93 a notamment fait appel au coureur retraité, Pierre Rolland via sa société Sportethik. Toujours selon Le Parisien, les recherches auraient abouti. Un co-sponsor dont le nom figurera sur les maillots des équipes masculines et féminines aux côtés de St Michel qui poursuit son engagement, a été trouvé grâce aux réseaux et à la mise en avant de Pierre Rolland.
Route - Une coureuse de St Michel-Mavic-Auber93 arrête sa carrière à 27 ans #Pompanon #Retraite #StMichelMavicAuber93 #UCI https://t.co/dkOT53mk5b #cyclisme #cycling
— Cyclism'Actu (@cyclismactu) September 24, 2024