Eschborn-Francfort - BORA-hansgrohe avec Bennett, van Poppel et Politt

Par Nicola CANDONI le 30/04/2022 à 15:35

Eschborn-Francfort - BORA-hansgrohe avec Bennett, van Poppel et Politt
Photo : @BORA-hansgrohe

L'Eschborn-Francfort est l'une des grandes courses d'un jour pour sprinteurs, alors pas question de louper le coche pour BORA-hansgrohe, qui se présentera avec son sprinteur vedette, Sam Bennett. Pourtant, l'Irlandais est dans l'inconnu à l'issue de ce début de saison très compliqué pour lui. C'est pourquoi Danny van Poppel, qui s'est mis en évidence sur le récent Tour de Turquie, fera figure de roue de secours. Nils Politt fera également parler ses qualités de rouleur pour emmener un train bien dessiné.

Vidéo - 2e du GP de l'Escaut, van Poppel peut remplacer Bennett

Lire la suite de l'article

 

Danny van Poppel, assurance tout risques ?

Deux podiums sur l'UAE Tour en février, un autre sur le Tour de Turquie en avril, voilà à quoi se résume le pédigré de Sam Bennett en 2022, pour son retour dans l'équipe allemande. En manque de confiance, il pourrait à nouveau passer à côté sur l'Eschborn-Frankfurt, ce qui laisserait la possibilité à Danny van Poppel de prendre le leadership. C'est ce qui s'est passé sur le Tour de Turquie, et le Néerlandais a montré qu'il était en forme, avec quatre top 10. 

.

Marco Haller servira de poisson-pilote, et Jonas Koch participera au train de la BORA-hansgrohe dans les dix derniers kilomètres, de même que Nils Politt qui pourra faire profiter de son gabarit et de sa puissance. Le puncheur Ben Zwiehoff et le grimpeur Matteo Fabbro auront à leur charge de contrôler la course dans les difficultés du début de parcours et éventuellement, devront se glisser dans les coups.

A LA UNE

E3 SAXO CLASSIC

Mathieu van der Poel vicitime de crachats... une enquête ouverte

TOUR DE CATALOGNE

La 6e étape raccourcie et amputée en raison du vent... parcours

E3 SAXO CLASSIC

Wout van Aert : "J'ai essayé de forcer les choses, mais..."

L'info en continu

12:41 Tour de Catalogne La 6e étape raccourcie et amputée en raison du vent... parcours 12:32 E3 Saxo Classic Aimé De Gendt : "Cette échappée, beaucoup de douleur mais..." 12:15 Gand-Wevelgem Diffusion TV... à quelle heure et sur quelle chaîne le direct ? 11:51 E3 Saxo Classic Mathieu van der Poel vicitime de crachats... une enquête ouverte 11:46 Tour de Catalogne Juan Ayuso : "Cette seconde pourrait être décisive" 11:25 E3 Saxo Classic Stefan Küng : "On était tous à bloc... sauf Mathieu van der Poel" 11:07 Jeu & Pronostic Vos pronostics sur les courses WorldTour via Cyclism'Actu 10:46 Tour de Thaïlande Nick Kergozou la 6e étape au sprint, Alexander Salby le général 10:00 Média Pour rejoindre la rédaction de Cyclism'Actu au printemps... les infos ici 09:53 Piste Une nouvelle organisation pour la Direction Technique Nationale de la FFC 09:20 Agenda Tour de Catalogne, Gand-Wevelgem... le programme du week-end 09:04 La Roue Tourangelle Parcours, startlist, favoris... la Roue Tourangelle dimanche 08:58 E3 Saxo Classic Mathieu van der Poel : "Je n'ai pas paniqué, mais..." 08:26 Tour de Catalogne Diffusion TV... 6e étape, sur quelle chaîne et à quelle heure ? 08:07 E3 Saxo Classic Filippo Ganna : "Quand on est arrivés sur le Vieux Quaremont..." 08:00 E3 Saxo Classic Wout van Aert : "J'ai essayé de forcer les choses, mais..." 07:29 Gand-Wevelgem Parcours, startlist, favoris... Gent-Wevelgem 2025 dimanche 07:10 Tour de Catalogne Matthew Brennan : "C'était vraiment chaotique dans le final" 07:05 E3 Saxo Classic Mads Pedersen : "Van der Poel ? Je suis battu par un monstre" 07:00 Tour de Catalogne Parcours, profil de la 6e étape... Ayuso ou Roglic ?
fleche bas fleche haut

Nos Partenaires

Sondage

Qui peut priver Mathieu van der Poel d'un triplé Milan-San Remo, Ronde, Paris-Roubaix cette année ?













Publicité ADS
-
-