Carpathian Race - Wessel Mouris fait coup double sur la 2e étape
Par Clément LABAT-GEST le 30/04/2023 à 20:46
Un jour après le contre-la-montre par équipes, la 14e édition de la Carpathian Couriers Race in memory of Waclaw Felczak (course U23) s'est poursuivie ce dimanche avec la deuxième étape disputée autour de Banovce nad Bebravou (146,6 kilomètres). Et au terme d'un long raid solitaire, Wessel Mouris (Scorpions Racing Team) a levé les bras. Le jeune Néerlandais de 20 ans s'empare également du maillot de leader. Il possède plus d'une minute d'avance sur son dauphin, Aivaras Mikutis (Tudor Pro Cycling Team U23).
2 etap 40. Karpackiego WyÅ›cigu Kurierów wygrywa Mouris Wessel z niderladzkiego teamu Scorpions Racing Team.
— Carpathian Couriers Race (@CarpathianRace) April 30, 2023
D'akujeme za vašu pohostinnosÅ¥!
TrenÄiansky samosprávny kraj, Mesto Bánovce nad Bebravou#carpathianrace #karpackiwyscigkurierow pic.twitter.com/g0u2bd4LHR
Full results. #KWK2023 https://t.co/5gvNqFGN4L https://t.co/DLm0Dk0g1u pic.twitter.com/j22WiapRAi
— FirstCycling.com (@FirstCycling) April 30, 2023
Rejoignez l'équipe Cyclism'Actu dès le début de ce mois de mai
Cyclism'Actu continue de progresser et de s'installer dans le monde des médias et du cyclisme. Au travers des courses, toute l'équipe de Cyclism'Actu se mobilise pour vous transmettre les résultats, réactions des coureurs et coureuses, et informations diverses, pour une actualité aussi complète que possible. Vous êtes également passionné(e) par le monde de la petite reine, vous souhaitez que Cyclism'Actu vous offre un espace pour publier vos contenus ; ou encore vous investir en rejoignant l'équipe, dans le cadre d'un stage ou d'une première expérience dans le monde du journalisme ? N'hésitez plus. Peu importe votre situation géographique ou votre expérience professionnelle, envoyez votre CV ainsi qu'un article test de 2000-2500 signes sur le sujet de votre choix et en rapport avec le cyclisme à l'adresse suivante : admin@cyclismactu.net. Les membres de la rédaction étudieront toutes les propositions. La rédaction de Cyclism'Actu.