Paris-Tours U23 - Antoine l'Hote : «Gagner sous la pluie... incroyable»
Antoine l'Hote (Decathlon AG2R La Mondiale) a décroché un très beau succès ce dimanche sur la course U23 de Paris-Tours. Au terme d'une course très disputée, courue sous la pluie et sur des chemins de vigne boueux, le Français Antoine L'Hote a mis fin au règne de la Norvège depuis trois ans dans cette catégorie U23 ! Le pensionnaire de la réserve de Decathlon AG2R La Mondiale s'est imposé en solitaire sur l'Avenue de Grammont à l'issue d'un très beau numéro dans les derniers kilomètres, après être sorti en costaud du groupe des favoris à plus de 10 bornes de l'arrivée.
Vidéo - Antoine l'Hote a imité Christophe Laporte chez les U23
🆠🇫🇷 Antoine L’Hote remporte #ParisTours Espoirs en solitaire !
— ParisTours (@ParisTours) October 6, 2024
ðŸ†ðŸ‡«ðŸ‡· Antoine L’Hote (@DAT_NewGen) remporte #ParisTours Espoirs! pic.twitter.com/AXfeNRZ6xl
"Une course de guerriers"
"Je pense qu'aujourd'hui, beaucoup de coureurs aurait aimé l'emporter. Gagner sous la pluie donne un côté 'course de guerriers', et je suis très content d'avoir décroché cette victoire. J'ai suivi un coureur qui s'est échappé et nous avons creusé l'écart petit à petit. J'ai tout donné jusqu'à la fin. Je ne m'attendais pas à gagner, mais c'est incroyable surtout pour la dernière course de la saison" a déclaré le vainqueur du jour.
Antoine L’Hote après sa victoire : « c’est incroyable surtout pour la dernière de la saison » 🙌🼠#NewGen pic.twitter.com/gpS8gSTi3Y
— DECATHLON AG2R LA MONDIALE NewGen (@DAT_NewGen) October 6, 2024
Results powered by FirstCycling.com