Paris-Roubaix - Florian Sénéchal et Asgreen, les chances du WolfPack ?
Par Clément LABAT-GEST le 16/04/2022 à 16:23
Sur le papier, l'équipe Quick-Step Alpha Vinyl présente sûrement l'une des plus belles armadas dans l'optique de Paris-Roubaix qui aura lieu ce dimanche 17 avril. Kasper Asgreen, Florian Sénéchal, Yves Lampaert, Zdenek Stybar... ces coureurs sont en mesure de réaliser une belle performance sur l'Enfer du Nord, version 2022, d'autant que pour la plupart, ils ont tous déjà brillé sur la classique française. Oui, mais voilà. Depuis le début des courses pavées, le Wolfpack n'est plus aussi dominant que les années précédentes. De quoi revoir les objectifs à la baisse pour la 119e édition ?
Vidéo - Florian Sénéchal, l'un des atouts du Wolfpack !
Tom Steels : "En espérant que la chance soit de notre côté..."
"Nous avons de grands espoirs pour Paris-Roubaix, que nous commencerons avec une bonne équipe. Ce sera la dernière classique pavée de ce printemps et nous y allons avec confiance, motivation et même combativité, en espérant que la chance soit de notre côté cette fois-ci. Nous visons un bon résultat dimanche après-midi, où nous nous appuierons sur plusieurs coureurs pour essayer de faire la différence", explique le directeur sportif Tom Steels à sa formation. Davide Ballerini, Tim Declercq et Jannik Steimle complètent la sélection de l'équipe Quick-Step Alpha Vinyl.
Here it is!
— Quick-Step Alpha Vinyl Team (@qst_alphavinyl) April 14, 2022
The seven-man Quick-Step Alpha Vinyl team that will be at the start of the hardest and most beautiful one-day race in the world this Sunday, @Paris_Roubaix: https://t.co/DVvABhaAzn pic.twitter.com/BsomxBJtwd